[BAS] Le topic du pantalon (chino, à pinces, sweatpants, ...)

Salut:) je cherche des pantalons taille haute et ample. Avez-vous des suggestions? Merci d’avance:)

J’ai celui-ci de chez Brut qui remplit tes 2 critères pour un prix encore raisonnable :

1 J'aime

Désolé j’ai oublié de préciser que je cherche en bleu marine​:yum::+1:

Casatlantic. @Battosai en a fait un retex si je ne m’abuse

2 J'aime

Casatlantic, chino 1950 chez Brut, pantalon marine nationale (15€ chez la tranchée militaire), Dickies 874, Luxire, le modèle Chatfield de chez RL facile à trouver en seconde main sur Vinted, et j’en passe (article en cours de rédaction sur le sujet).

3 J'aime

Pour le chatfield RL j’ai rarement trouvé des tissus sympa. J’en ai eu quelques uns et oui la coupe est cool mais jamais eu de coup de coeur sur le tissu et la couleur.

1 J'aime

Oui moi non plus. Je trouve la toile très molle, sans tenue aucune. Ça reste correct, surtout à 10€ sur Vinted, mais clairement je ne paierais pas ça au prix boutique.

1 J'aime

Des possesseurs de French Work Pants Orslow ?
La ceinture est élastique. Quand on est entre w31 et w32, faut il prendre du 2 ou du 3 ?

Merci ça me donne plein d’idées !

1 J'aime

Après je ne sais pas ce que tu cherches exactement, au delà du simplement large et taille haute. Car suivant le type de pantalon que tu cherches, toutes les suggestions ne se valent pas.

En ce moment, je cherche un chino bleu assez simple bien large et taille haute si possible. Donc par exemple je ne connaissais pas la ref du Dickies mais ça me parait parfait pour ce que je cherche.

cool et où peut-on trouver ton futur article:)?

Le problème du Dickies, c’est sa toile, majoritairement synthétique. Tu peux regarder du côté de Casatlantic pour un beau chino en bleu marine.

Sur le blog de référence, et dans un futur que j’espère le plus proche possible !

1 J'aime

D’accord merci bon à savoir pour le Dickies. Casatlantic ça a l’air cool mais ils n’ont plus ma taille.

2 sera suffisant je pense.
Je suis en T2 sur le French painter pant qui à elle effet une taille élastique et en T3 sur les 2 fatigue pant.

Lancement d’une collab Atelier Particulier x Bernard Zins.

image

Homme & femme et en 4 couleurs.
Pas intéressé car je ne rentrerai pas dedans mais ça a l’air un basique sobre et bien fait. Le tissu a l’air sympa.

1 J'aime

Rubato vient de sortit de très beaux pantalon en lin. Taille haute, 21.5 de LO en 48, coupe droite, lin Irlandais, made in Japan, des couleurs sobres: TROUSERS – Rubato

Bref c’est cool.

4 J'aime

Exactement ce que je cherche. Goutte de sueur au moment de la conversion faisant que je vais continuer mes recherches.

1 J'aime

oui on est un peu au dessus des 300 euros (pas déconnant du tout pour lin irlandais + MiJapan)

1 J'aime

J’aime beaucoup leur pull col V. En général c’est pas ma cam mais les leurs sont top !

1 J'aime