Le topique du pantalon militaire (cargo, fatigue, monkey, ...)

Vous connaissez des pants avec une fourche assez basse?

J’en peux plus des pants qui te coupe les :candy: quand tu t’asseois …

C’est quoi que tu possèdes qui te broie les bijoux de familles ?
en théorie c’est suffisamment confort les pant militaire, enfin je veut dire j’en ai jamais essayé qui me faisait cet effet .

C’est plutôt l’inverse non ? La fourche est trop basse, ou le top block trop serré, du coup ça te broie les bonbons. Avec une fourche haute, c’est toi qui gère à quelle hauteur tu portes le pant, donc pas de souci.

@monsieurcam57 j’en ai pas encore , simplement j’ai vendu tout mes pants il ya peu car cet effet oppressant me dérange vraiment au quotidien .

Si tu me confirme que les pant militaire sont assez confort ça me va :ok_hand:t3:

@Ara693 on est d’accord sur le fait que plus une fourche est basse plus tu as d’espace entre la ceinture et celle ci ?

Sinon j’ai peut être pas employé le bon terme en effet

Non c’est l’inverse la fourche c’est une hauteur (entre la couture entre cuisse et le haut de ton jean) plus elle est grande plus ton jean monte haut et donc plus tu as d’espace. À l’inverse une fourche trop courte quand tu te baisse on voit ta raie et debout tu as un camel toe (avis aux connaisseurs)

Vous m’avez encore perdu , perso je veux juste qu’il y est plus d’espace entre la ceinture et la couture de l’entrejambe sans que ton pantalon soit taille haute…

Ça s’appelle comment pour le coup ?

Une grande fourche. Mais grande fourche = taille haute

2 « J'aime »

Le pant de la marque gramicci a une grande fourche et c’est pas une taille haute d’où ce questionnement

À vrai dire je ne comprends pas trop…pour moi (corrigez moi si je me trompe) un pantalon avec une grande fourche c’est un taille haute. Après il est possible de le porter plus bas évidemment.


Ici la taille de la fourche augmente de la gauche vers la droite

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Tu parles de quel pant gramicci @Heishinoyume ? Et les appelations de chaque marque entre « taille basse/mid/haute » varient. Mais taille haute = grande fourche. Et tu peux porter un pantalon taille haute en bas de la taille (Boras porte souvent des mid rise/taille moyenne en bas de la taille/comme si c’était des tailles basses).

1 « J'aime »

Celui la

Tu peux avoir une grande fourche sur un drop crotch et du coup ce n’est pas taille haute

4 « J'aime »

Je vois pas de size guide, et ils parlent pas de la taille dans l’article ? (En plus avec la parka, dur de juger)

Je suis pas expert (ils me corrigeront) mais @Ara693 et @Quentin je pense que vous confondez la fourche (crotch) et le rise (je ne connais pas le nom en français)

Le fourche c’est l’endroit où les jambes se séparent. Donc fourche très basse = drop crotch ou sarrouel.

Le rise c’est l’espace entre la fourche et la ceinture donc en effet c’est plus grand pour un taille haute car la ceinture est plus haute ou sur un drop crotch car c’est la fourche qui est plus basse

2 « J'aime »

Ah, possible ! J’utilise que le terme anglais, donc je faisais une bête traduction entre rise et fourche, mais du coup je confonds peut être oui.

Possible aussi je connaissais pas le terme crotch et pareil qu’Ara j’utilise que le mot rise donc je dois confondre les 2

Sensei @Battosai est demandé :slight_smile:

La différence entre un drop crotch et un taille haute, c’est l’intentionnalité qui est donnée à la pièce.
Un taille haute porté bas donne une sorte de drop crotch.

4 « J'aime »

Oui je suis plus d’accord avec ça qu’avec l’explication de @Laaazzzeee

Tu prends un fatigue pants chez Stan Ray, tu size up et t’es tranquille

1 « J'aime »