Bataclan

Votre dernier concert?

Oh, un topic découvert par hasard.

Machine Head à Forest, le 31 octobre 2019. Oui, presque un an.

1 « J'aime »

Ultra putain de vomit au bikini à Toulouse en février 2020 .

1 « J'aime »

« Je ne t’ai jamai tautant zaimé, que depuis que tu t’es en allé… »

Rammstein à Luxembourg l’été 2019, suivi de Slipknot 1 ou 2 mois plus tard.

Schoolboy Q le 2 février 2020 au …Bataclan :grin:

Purée ça fait longtemps je m’en rappelle plus des derniers concerts :sob:

Je crois que c’était annihilator au petit bain en octobre 2019

Ce soir c’est opération aïoli

oh putain ils existent encore? ils ont quel age presque 60?

sinon mon 1er concert je.crois que c etait israel vibration/the gladiators/anthony b a bercy en 1998 par la.

1 « J'aime »

Oui toujours la meme si luxB est décédé mais ils ont encore la pêche

Mon dernier concert remonte à longtemps (2014), mais c’était assez épique en soit : Mobb Deep sous le pont de Queensbridge (chez eux donc) à NYC

3 ans pile avant la mort de Prodigy.

4 « J'aime »

Je relance le sujet, je suis ici ce soir :

Mon prochain concert :

Meshuggah (+guest Zeal & Ardor) le 5 juin à l’Olympia :blush:

2 « J'aime »

Ca doit être super épuisant un concert de meshuggah, rien que le Conceet de Jinjer a Reims en octobre dernier m’avait vraiment claqué à l’écoute a cause de tout ce qu’il y a avait a attendre

Alors Meshuggah j’imagine pas

Si je te faisais le listing de tout les concerts metal que j’ai fais :sweat_smile:
T’inquiètes pas je suis rôdé

J’en ai fait pas mal aussi
Mais le concert de Jinjer m’avait marqué pour ça
Bon je devais sortir d’une journée de rédaction de mémoire ça à du jouer aussi :sweat_smile:

Les fosses des groupes de pagan, death sont pas mal, genre celles de ensiferum, kreator, deicide ^^ sinon tu as celles des groupes de hardcore si tu aimes bien collectionner les mandales au visage

Dans les quelques certaines de concert metal fait, je pense que Dagoba font parti des plus epuisant, mais bon on joue à domicile

D’ailleurs pour rester dans le cocorico j’ai hâte de voir Gojira jouer leur nouvel album en France

Gojira passe dans mon bled en juillet je vais essayer d’y aller .
Dagoba c’est leur wall of death qui est réputé surtout , mais c’est plutot bon délire je trouve . J’ai rarement pris de mandales pour le coup alors que je suis a hauteur de coude ^^ .

En festival ? Je crois pas avoir vu de passage en salle mais j’ai pas regardé depuis un moment

J’ai souvenirs de la première fois que je les ai vu, show de 40 min dans mon petit bled, 2 wall of death, 3 circle pit (dont un où j’étais en slam du coup j’étais en l’air en train de tourner :sweat_smile:). J’ai du faire une bonne vingtaine de gamelle et jeter mes chaussures à la poubelle après le concert car elles étaient exposés, heureusement un stand vendaient des pompes ^^

Dagoba j’ai du les voir à mes 14 ans j’ai voulu rentrer dans le pit, mais bon tout le monde faisait 2 tête de plus que moi ^^

Whitechapel aussi ca se débrouille bien dans le délire
J’ai rarement vu un groupe avec un son aussi propre d’ailleurs

A pause guitare ,ils passent au hellfest aussi , pause guitare , c’est pqs vraiment un festival, il y a pas de camping , c’est des scene en exterieur avec des soirees ou passe 3 groupes par soir .

1 « J'aime »