đŸŽ€ Bataclan (Concerts)

Votre dernier concert?

Oh, un topic découvert par hasard.

Machine Head Ă  Forest, le 31 octobre 2019. Oui, presque un an.

1 « J'aime »

Ultra putain de vomit au bikini à Toulouse en février 2020 .

1 « J'aime »

« Je ne t’ai jamai tautant zaimĂ©, que depuis que tu t’es en allé  »

Rammstein Ă  Luxembourg l’étĂ© 2019, suivi de Slipknot 1 ou 2 mois plus tard.

Schoolboy Q le 2 février 2020 au 
Bataclan :grin:

PurĂ©e ça fait longtemps je m’en rappelle plus des derniers concerts :sob:

Je crois que c’était annihilator au petit bain en octobre 2019

Ce soir c’est opĂ©ration aĂŻoli

oh putain ils existent encore? ils ont quel age presque 60?

sinon mon 1er concert je.crois que c etait israel vibration/the gladiators/anthony b a bercy en 1998 par la.

1 « J'aime »

Oui toujours la meme si luxB est dĂ©cĂ©dĂ© mais ils ont encore la pĂȘche





Mon dernier concert remonte Ă  longtemps (2014), mais c’était assez Ă©pique en soit : Mobb Deep sous le pont de Queensbridge (chez eux donc) Ă  NYC

3 ans pile avant la mort de Prodigy.

4 « J'aime »

Je relance le sujet, je suis ici ce soir :

Mon prochain concert :

Meshuggah (+guest Zeal & Ardor) le 5 juin à l’Olympia :blush:

2 « J'aime »

Si je te faisais le listing de tout les concerts metal que j’ai fais :sweat_smile:
T’inquiĂštes pas je suis rĂŽdĂ©

Les fosses des groupes de pagan, death sont pas mal, genre celles de ensiferum, kreator, deicide ^^ sinon tu as celles des groupes de hardcore si tu aimes bien collectionner les mandales au visage

Dans les quelques certaines de concert metal fait, je pense que Dagoba font parti des plus epuisant, mais bon on joue Ă  domicile

D’ailleurs pour rester dans le cocorico j’ai hñte de voir Gojira jouer leur nouvel album en France

Gojira passe dans mon bled en juillet je vais essayer d’y aller .
Dagoba c’est leur wall of death qui est rĂ©putĂ© surtout , mais c’est plutot bon dĂ©lire je trouve . J’ai rarement pris de mandales pour le coup alors que je suis a hauteur de coude ^^ .

1 « J'aime »

En festival ? Je crois pas avoir vu de passage en salle mais j’ai pas regardĂ© depuis un moment

J’ai souvenirs de la premiĂšre fois que je les ai vu, show de 40 min dans mon petit bled, 2 wall of death, 3 circle pit (dont un oĂč j’étais en slam du coup j’étais en l’air en train de tourner :sweat_smile:). J’ai du faire une bonne vingtaine de gamelle et jeter mes chaussures Ă  la poubelle aprĂšs le concert car elles Ă©taient exposĂ©s, heureusement un stand vendaient des pompes ^^

A pause guitare ,ils passent au hellfest aussi , pause guitare , c’est pqs vraiment un festival, il y a pas de camping , c’est des scene en exterieur avec des soirees ou passe 3 groupes par soir .

1 « J'aime »

Avant le concert de Meshuggah le mois prochain, 2 concerts ce mois-ci

IC3PEAK

Men I Trust

Pour le moment 2 concerts prévu en juin :

https://www.digitick.com/demande-a-la-poussiere-nature-morte-satyam-salace-concert-l-empreinte-savigny-le-temple-10-juin-2022-css4-digitick-pg101-ri8883791.html/

Et une réservations pour septembre

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/hard-rock-metal-taake-kampfar-necrowretch-mantaaba-lt.html

Que du metal :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

Top!

Moi je suis pressĂ© d’ĂȘtre le 08 juillet, Rammstein Ă  Lyon
Je suis joie

2 « J'aime »