Question
Le pantalon Antonio faut size up?
Je fais du 32us habituellement du 50 du coup je prends un 52?
Merci à tous
Question
Le pantalon Antonio faut size up?
Je fais du 32us habituellement du 50 du coup je prends un 52?
Merci à tous
Dans ce style je mets mon seh kelly tous les jours, qui est un banger absolu
Reste sur du 50 imo.
Je prends du 52 pour un 33/34 US et je dois un peu serrer les ajusteurs latéraux pour qu’il tienne bien à la taille
On me parle toujours de cette marque mais le site est tout éclaté, les pièces ne sont pas mise en valeur, il faut que j’étudie la question apparemment
???
Le site est très correct (ergonomie et fonctionnement général). Et les photos sur mannequin stockman sont très propres.
En outre, il y a déjà eu suffisamment de retours dans le topic de la marque pour savoir ce que tu achètes avec ce balmacaan (valeur sûre qui fait consensus).
j’ai du mal avec les mannequins je ne sais pas de quel balmacan il s’agit mais c’est bien si il est cool je vais regarder des fit pic ici.
Édit
Il est joli en effet, mais pas ma cam .
Si tu as des questions tu peux aussi directement les addresser à Paul qui fréquente le topic de la marque ici.
J’ai du mal à savoir quoi penser du fit de ce costume B&B ; la longueur des manches me parait un peu trop longue , ça se retouche mais le reste je doute (il a juste été déballé, ce qui peut expliquer quelques plis)
Vous en pensez quoi ?
Peut être légèrement trop grand aux épaules mais rien de choquant à mon humble avis
Léger collar gap peut-être accentué par la posture.
Taille légèrement trop cintrée.
Tu peux retirer 2-3 cm max en longueur de manche.
Mon principal souci serait le collar gap, car le reste se modifie simplement.
Sinon, cela me parait pas mal du tout dans le genre fitté.