Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Tu te fais une playlist Spotify ? :sweat_smile:

Blague à part, même si je comprends le besoin, j’ai pas envie de consacrer du temps à faire un truc comme ça. C’est vraiment accessoire et trop éloigné du vêtement. Désolé

Après si d’autres sont motivés… N’hésitez pas à le dire :slight_smile:

Mais merci de proposer des idées. N’hésite pas à recommencer

Pas de problème, c’était un peu une lettre au père Noël, j’en étais bien conscient :wink:

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Kikoo, y a qq semaines j’ai commencé à mettre les titres sur une playlist

Je vais essayer d ajouter quotidiennement paske y a qd mm 700 messages ^^’

12 « J'aime »

Abonné. Merci :+1:.

1 « J'aime »

Je me disais, on doit être quelques uns à être parent sur le fofo, est-ce que ça ne serait pas sympa de créer un sujet là-dessus ?

Toujours en rapport avec les fringues of course mais on pourrait évoquer les marques sympas, ce qui tient dans le temps ou non, les bons plans (plutôt que de polluer les topics bons plans de tout le monde), etc.
Et même pourquoi pas faire des OOTD de mioches pour savoir qui c’est qu’a le plus beau héhé

1 « J'aime »

Ah bah voila haha

Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête donc j’ai pas vérifié dernièrement !

Merci :wink:

d’ailleurs avec @NiKKo_O

on a envie de faire des articles sur le sape mélangé aux enfants

même si la paternité m’attire encore moins que le sida, l’idée de développer cette thématique sur le blog avec Nikko à la Da / poupée, ça peut être super

3 « J'aime »

Les miens sont trop grands … je pourrai pas aider !
J’ai un collégien qui s’habille en mode « je peux respirer que quand j’enlève mon fut » et « s’il y a pas Nike, j’en veux pas » …
… et la grande est à l’opposée à craquer sur tout ce qui bouge en fripe, dans le placard de ses parents et sur les mêmes sites que vous …
… irrécupérables les 2.

6 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est ici que je dois posté.
Ça concerne l’icone du site/forum.

Le B est blanc et sans contour. Ce qui fait que sur fond clair, il ne se voit pas.

Navigateur Brave (chromium quoi) sur Windows.
Capture d’écran 2020-12-02 131050

Lorsqu’on met le curseur dessus.
Capture d’écran 2020-12-02 131120

Sur mobile via raccourci:

Je suis le seul ou bien cela vous arrive aussi ?

2 « J'aime »

Sur l’appli mobile ça fait la même chose pour moi.

Merci @Gnah. C’est un soucis connu. Je vais essayer de le résoudre rapidement.

b815138e65a5e1400645454fdb3d04d087d44fa8_2_32x32 (1)
Avec une légère ombre portée peut-être ?
Edit:

C'est ce que j'ai fait pour l'app sur mon gsm

Oui par exemple. Mais le forum permet aussi d’avoir deux versions différentes des logos. Une pour les themes claires et l’autre foncé. On pwut aussi mettre une version spécifique pour mobile. On devrait trouver une solution

Haha hardcore celle la, tu m’en voudras pas si je te la pique pour de futures débats avec mes potes.

Je suis coutumier du sujet, j’en ai en réserve

si un jour, je me normalise et succombes aux instincts primaires de mammifères

je vais entendre parler du pays par mes proches ^^

Hâte de lire ces articles sur les sneakers

5 « J'aime »

Ce n’est pas plutôt un DIY sur un patchwork constitué de bouts d’enfants et de morceaux d’étoffes ?

2 « J'aime »

J’ai pas épluché tout le fil, mais c’est d’actualité d’ouvrir une section petites annonces ? (99% de chances de tomber sur une personne de confiance ici)

non pas actualité

sujet déjà abordé mais on ne veut pas avoir à gérer les resellers au milieu de la bande de copains.

Le légal et tout, pas envie de ça :slight_smile:

(j’ai déjà du en dégager un)

1 « J'aime »