Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Ça dépend. Paradoxalement c’est déjà en soi un p’tit peu marrant les gens qui se prennent au sérieux. :partying_face:

2 « J'aime »

On attend tes fitpics parfaites alors :wink:

2 « J'aime »

@urbancitizen

Oui je vois l’idée et ça pourrait être cool, mais je ne crois pas que ça soit faisable relativement facilement malheureusement.

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris le besoin, mais au cas où :

Si j’écris @archive et que je « clique » dessus (enfin j’appuie je suis sur mon téléphone) ça m’affiche un pop up avec ton profil et je peux filtrer tes messages dans le topic, et donc par exemple retrouver ta dernière tenue facilement.

C’était ça que tu voulais faire ?

Édit : enfin toi ça marche pas puisque ton profil est privé, vu que tu sais que je te surveille dans le topic inspis :wink:

3 « J'aime »

Merde, tu lui rajoutes une barbe et un teint plus hâlé, je mets une casquette, et c’est tout bon.

C’était au début de la série maintenant il est plutôt comme ça

1 « J'aime »

Ahah je suis plus hirsute heureusement pour moi

1 « J'aime »

@domileke & @urbancitizen ne serait-il pas temps de remplacer les commentaires Disqs du blog par une intégration Discourse ?

1 « J'aime »

c’est un peu se compliquer la vie pour pas grand chose je trouve :grimacing:

j’ai pas trop envie de faire chier françois avec une demande un peu alambiquée

personne ne commente quasiment

si c’est pour générer des commentaires "à l’arrache’ parce que c’est plus simple, je ne sais pas si ça sera très utile ou toujouts bienveillant

je sais pas ce vous en pensez

Personne ne commente sur le blog, mais sur le forum nettement plus.
En plus l’intégration forum/blog permettrait que vous n’ayez plus à poster à la main à chaque nouvel article.

Tu te plains que les gens passent plus de temps sur le forum et abandonnent le blog, ce serait peut-être un moyen de les ramener vers le blog non ? Et je me demande à quel point le fait que les gens extérieurs au forum voient l’activité en commentaire sous les articles ne renforcerait pas la force du blog.

Et un blog plus fort, c’est potentiellement plus de visibilité pour toi et plus de partenariats avec des marques cools non ?

2 « J'aime »

je l’ai dit j’étai ok pour tester

faut qu’on voit avec Dom, on n’a eu queqlues contre-temps

je reste juste partager sur avoir du comm pour avoir du comm, c’était plus ça le sujet.

1 « J'aime »

plusieurs fois j’ai voulu commenter sur le blog mais j’ai lâché l’affaire avec le système de contrôle que j’ai trouvé assez relou.

tu gagnes quelque chose @Boras hormis du temps perdu à chasser les bots ou les trolls si tu rends la rédaction de commentaires plus facile ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris la question, gagner quoi ?

En gros, l’idée

C’est de ne pas se retoeuver avec des articles pourris par le troll facile

Aprzs j’ai juste les réminiscences de l’époque forum où ça peut partir vite en couille

Et ça peut impacter négativement la du site

Mais on va tester

On a mis en pause le développement du site par manque de temps du côté de @domileke comme du notre

On verra si ecst simple a mettez en place

Testons

Oui mais tu oublies la qualité des modérateurs de ce forum ci !

1 « J'aime »

chaque soir je remercie les dieux de vous avoir :slight_smile:

c’est plutôt que j’ai jamais effacé un commentaire sur mon travail où il était possible d’en mettre et jeme vois mal commencé haha

Première nouvelle. Ça aurait été mieux d’en discuter ensemble au préalable plutôt que d’apprendre ça sur le forum.

je demandais si tu avais quelque chose à gagner en débloquant les commentaires : du point de vue du trafic, du référencement, etc. Est-ce que ça impactera la marche du blog dans le bon sens ? Genre, est-ce qu’avoir davantage d’interactions avec les visiteurs du blog peut être intéressant ?

Ou est-ce que c’est juste un nid à emmerdes ? :sweat_smile: