Besoins et idées pour enrichir le forum

Tain j’avais pas vu ça merci :pray: tu réponds à ma question. C’est génial :ok_hand:

1 J'aime

C’est tellement bien fichu l’ergonomie de ce forum, pourtant je suis bien à l’ouest haha

1 J'aime

tu m’as aussi appris un truc haha

merci :slight_smile:

1 J'aime

Je reviens après une période d’absence. Est-ce qu’il est possible d’un clic de mettre tous les sujets non lus en lu?

Sur ton écran des sujets « non lus » tu peux faire « ignorer » en bas à droite normalement

1 J'aime

Depuis quelques jours, quand j’écris un message la fenêtre s’ouvre en grand comme ça :

Avant elle était plus petite et me permettrai de scroller sur la partie haute de l’écran, tout en la gardant ouverte. Bien pratique pour commenter l’ootd…

Quelqu’un a une idée ?

Il m’arrive la même chose. Je ne sais pas. On peut le masquer temporairement, mais je ne sais pas s’il est possible de l’afficher en petit « comme avant ».

Idem pour moi, je fais sur pc du coup…

Tu peux faire basculer le site en mode ordinateur, je ne sais pas où ça se trouve sur Android mais sur iOS j’y accède en cliquant à gauche de la barre de recherche. Et du coup ça te permet de baisser l’espace d’écriture à ta guise.

J’ai raté un truc ? (Sous chrome)

Tu peux planquer momentanément l’espace de saisie du texte en cliquant ici :

Ce qu’il voudrait (et moi aussi), c’est que la fenêtre reste à demi-taille pour écrire et scroll en même temps, comme l’interface de messagerie sms ou whatsapp, c’est un peu chiant de regarder une tenue, écrire, masquer, voir la tenue suivante, ouvrir, écrire, masquer…

Du coup je fais que sur pc quand je me lance à une longue sessions coms :confused:

1 J'aime

Oui, je vois bien ce que @CnB voulais dire, mais ça dépanne…

1 J'aime

Perso sous iOS (Safari) je peux choisir la taille

1 J'aime

Ah c’est cool ça, non sur chrome il y a pas l’icone de rétrécissement de la fenêtre, peut-être sur un autre navigateur ?

Merci les gars, je vais tester avec d’autres navigateurs pour voir ce que ça donne.
J’aime bien commenter sur le smartphone quand je dois attendre quelque part, le PC ça limite… ce qui est bizarre c’est que c’est apparu d’un coup. :thinking: