Jâai dĂ» rater un Ă©pisode, @Boras et @jbpaname ont prĂ©vu des bijoux argent ? Collier ? Bracelet ?
PlutĂŽt une sorte dâĂ©quivalent Ă Brut clothing mais pour les bijoux Ă ce que jâen ai compris
Une selection de bijoux argent de seconde main/vintage? Ca serait Excellent!
Câest pas avec Borali il me semble, câest un projet de Bobo la Broc
Câest Ă peu prĂšs ça. Si vous cherchez du FA notamment, ça ne va pas trop tarder.
Ah, je mâetais fait avoir aussi, ça vient de wish donc ça mâetonnerait que ce soit de lâargent⊠A la rĂ©ception jâai eu des doutes et jâavais vĂ©rifiĂ©, Ă lâepoque câetait genre 4-5 balles pour les deux
Perso câetait celui du bas, je lâavais tope pour pas grand chose du tout donc pas la mort mais bon⊠jâai mĂȘme vu un gars qui essayait de le vendre Ă 35 balles
Il y en a un paquet en vente sur Vinted des comme çaâŠ
Dans un live BG, Benoit avait mĂȘme fait de la pub pour un site qui vend des babioles avec les mĂȘmes produits. Câest limite limite âŠ
Quitte Ă vouloir le prendre, autant aller directement Ă la source. Car Wish on le sait tous câest dĂ©jĂ du dropshipping dâAli express. Donc le truc tu peux lâavoir Ă 2⏠:
Donc ouais câest vraiment pĂ©tĂ©.
Dans les questions/rĂ©ponses sur Ali Express ils disent plaquĂ© argent apparement, mais 2⏠câest nâimp haha
Tiens,
Jâai reçu cela de 877, qui fait de belles choses.
Câest fiable ? Je nâai jamais portĂ© de baguesâŠ
Ăa sort dâoĂč ?
De chez @Boras ! Il a quelques (beaucoup) sets de First Arrowâs (entre autres), yâa un projet de shop Ă ce sujet. Mais tu peux aussi le DM pour lui prendre une/des piĂšce/s.
« Les bracelets en tissu : souvent proposĂ©s en entrĂ©e-de-gamme, les bracelets en tissu connaissent un regain dâintĂ©rĂȘt ces derniĂšres saisons, notamment grĂące Ă lâengouement pour lâupcycling . En effet, certaines chutes de tissus sont dĂ©sormais utilisĂ©es pour rĂ©aliser de jolis bracelets en tissus au caractĂšre fort. »
Ăa trolle, chez cuc, non?
Sinon, choisir, câest renoncer :
Jâai commencĂ© par me faire offrir le studebaker parce que jâavais envie dâessayer un bracelet en argent. Ăa fait un an que je lâai maintenant, jâaime beaucoup. Il se patine gentiment.
Quand borali a sorti ses bracelets, jâai sautĂ© dessus, jâaimais lâesthĂ©tique, mais jâai du mal Ă oser porter mon collier. Jâai le rose et le bleu Jâalterne
Et dernier venu, un sympa bonnard qui trainait sur ma wishlist cadeau, ma femme me lâa offert en dĂ©but de mois pour mon anniversaire. CâĂ©tait la version cuir naturel, car je voulais le voir vieillir. Je trouve quâil a dĂ©jĂ bien commencĂ© Ă foncer.
Au dĂ©but jâavais tendance Ă alterner un ou deux par jour, et plus ça va, et moins ne me fais chier Ă choisir
ce nâestpas encore aujourdâhui que Borali aura droit Ă sa premiĂšre citation presse
comme le blog
jamais cité par personne ^^
Sick sad worldâŠ
Tiens, y aura du brun/vert, sur les prochains colliers & bracelets ?
Maintenant que je connais ma bonne taille de poignetâŠ