Est-ce que vous pensez que BG devrait aller vers une DA plus prononcée ou vous pensez que ça n’est pas dans son ADN ?
Pour ? Continuer sa croissance ou faire des pièces qui nous plaisent?
En sachant que ce n’est pas forcement contradictoire.
Perso j’aimerais juste que leurs coupes soit moins slim et leurs produits plus solides que beau.
Et je serais leur meilleur client. J’adore les basiques. Et c’est dur de ouf de trouver des beaux basiques. Les trucs mouchetés, j’en peux plus.
J’en profite pour faire un retour des pièces BG que j’ai. Pas ceux que je n’ai plus ou revendu. Uniquement les pièces que j’ai poncé pour avoir un avis sur la durée. Je serais chaud d’avoir les vôtres.
Le pull Edward : Solide, vraiment très solide. Un peu trop étouffant quand il fait froid. Je l’ai usé dans tout les sens et j’ai l’impression qu’il est neuf. Je trouve juste qu’il est trop foncé.
Sweet Aden : Le col est rigide. La coupe est un peu trop boxy je trouve. La couleur est cool et je le trouve bien plus polyvalent que le Edward en terme de portabilité saisonnier.
Pietro gris : Le col se détend vite, les bord cotes des manches et du bas encore plus vite. Je l’ai filé à ma soeur.