Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir vécu cette expérience… haha

2 « J'aime »

Il doit bien se stabiliser à un moment, tu l’as plutôt coupé trop tôt. Après combien de lavages ?

3 « J'aime »

Je l’ai pas coupé :grimacing:

Ha mais oui, tu es hyper grand, non?

1m90. Donc pas ce que j’appellerai hyper grand non plus

Retex du pantalon Bergame.
Photos prises à l’instant, donc la luminosité et le rendu ne sont pas top.
Je mesure 1.86m pour 83kg et je l’ai pris en taille 50.





Je le trouve très beau et la matière assez cool, il me plait bien.
Ça le fait selon vous? (Aussi bien avec mes dc martens noires et mes boots Velasca marron foncé?)

23 « J'aime »

Nan mais les v1 chez BG … Je suis bon client mais on doit aussi dire quand ça va pas. Et sur ce jeans c’était pas au point.

Je le trouve très bien aussi

1 « J'aime »

Qu’est ce qui n’allait pas selon toi ?
Je suis curieux parce que j’en ai un mais je ne sais pas trop quoi en penser…

Je fais 1m83 et j’ai du faire reprendre la longueur, d’autant en cm que le revers de base. Perso je le trouve superbe niveau matière et coupe. 1m83 77 kilos taille 48

2 « J'aime »

la coupe te va bien je trouve,

La couleur me convainc pas. Je trouve qu’elle à un peu le cul entre deux chaises, pas assez brune ou pas assez beige.

1 « J'aime »

C’est top.
Je préfère avec les boots marrons mais avec les noires ça passe aussi hein.
Faudrait voir une photo où tu laces bien ta chaussures ^^

1 « J'aime »

Avec une paire de sneakers blanches en cuir basique sans marque apparente comme celle de BG ce pantalon est superbe également :pray:t3:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages
Je pense le garder

@luluberlu justement ça me va très bien car tous mes pantalons en flanelle / laine pour l’hiver sont gris foncé, ça me changera.

@Ceryonilas j’ai aussi une paire de National Standard en blanc monochrome, bien vu!

1 « J'aime »

Excellent :pray:t3: le retoucheuse qui a effectué la reprise du revers m’a dit qu’elle avait rarement vu un pantalon en laine aussi quali surtout au niveau de l’épaisseur. Bon choix de l’avoir dans son dressing à mon sens celui-ci :ok_hand:

1 « J'aime »

haha bon quand même 11cm au dessus de la moyenne européenne homme :rofl:

Oui magnifique :slight_smile:

Je me le suis aussi pris, j’adore la texture et la couleur non teinte, exactement ce qui me manquait. Pour de la laine avec des fibres si épaisses, il reste vraiment pas très « rêche » en comparaison avec un harris tweed non doublé que j’ai haha
Je dois juste changer la taille car étant très fin même avec 1m81, le 46 était trop grand. J’espère que 44 ira car je serais déçu de pas pouvoir le porter.

1 « J'aime »

Quelle idée aussi de faire retoucher tes pantalons chez Primark…

15 « J'aime »

Ouais donc grand. Pas hyper grand. Je n’ai aucun problème à trouver des pantalons assez long chez n’importe quelle marque populaire ici. Bon à part AKOG mais leurs pantalons sont pour les nains.

Le Renji brut la toile de la V1 n’était juste pas stabilisée. Je suis passé de porter le pantalon avec une ceinture et un revers à galérer à le fermer et qu’il soit trop court. Ils ont juste chié dans la colle. Ça arrive.

1 « J'aime »

HAHAHAHAHAH t’es tellement dans l’abus :rofl:

2 « J'aime »