Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Et du coup je ne suis pas sûr que j’aurais compris. :thinking::grimacing:
C’est la première fois que je vois ce genre d’aberration d’argentique dans les photos BG d’où un certain étonnement.

C’est aussi la première fois qu’on voit un mec faire le beau gosse avec un râteau à feuilles … :shushing_face:

6 « J'aime »

Il est pas mal ce gilet, j’ai juste du mal à me rendre compte de la brillance ou non du nylon, mais les poches + le col différents par rapport aux précédents sont une bonne upgrade je trouve - moins élégant (encore que) peut être mais j’aime bien.

L’autre gilet sans manche en flanelle bleu fait lui plutôt brillant,je sais pas si ça vient des photos ou non.A voir pour celui en nylon, à première vue il devrai l’être un peu moins.
Ceux qui les verront en magasin auront une meilleur idée du rendu réel .

FAUX ! Mon père en 82 par exemple.

5 « J'aime »

@Rems.B a essayé mais ça a pas l’air d’avoir réussi

18 « J'aime »

Preuve ? … tu bluffes Martoni !

4 « J'aime »

Non non il est très sérieux. Le père de @Jordan a inspiré tellement d’hommes avec son rateau qu’en 2008 un groupe de passionnés anglais lui a rendu hommage en choisissant le titre de leur magazine :

3 « J'aime »

Salut,

On a pris quelques photos de moi à l’improviste avec la parka kuro +bg, donc voilà ce que ça donne en terme de volume en L sur mon 1m72/80kg

8 « J'aime »

J’ai reçu un bon cadeau de 200eur à Noël chez BG, je tenterais bien cette pièce qui sort demain à ce prix là

Bonne ou mauvaise idée ? (Composition laine soie alpaga)

1 « J'aime »

Pour info, ça c’était un proto pas tout à fait conforme.

Je l’ai essayée en L (ma taille chez BG). Et c’est un peu plus long que ça. Là ça fait court. Et les revers sont un peu plus généreux aussi. Donc prends ça en compte :wink:

5 « J'aime »

J’ai vu que Jordan était en train d’écrire, j’attendais sa réponse avant de poster car effectivement elle fait courte sur la photo

Pour mes 1.86m et 81kg, tu me conseille plutôt un M ou un L?

Tu fais vraiment du M avec tes mensurations ? J’hésiterai plutôt entre L et XL à ta place.
Je fais 1m70 pour 72kg et tout ce que j’ai essayé en haut chez BG m’allait bien en M

3 « J'aime »

Le sizing est très juste selon le tableau ! L ou XL

1 « J'aime »

Minimum L pour tes mensurations chez Bg

1 « J'aime »

Clair, a minimum du L, voir du XL pour un fit un peu plus loose.

IMHO un blazer en maille c’est vraiment pas une pièce qui gagne à être portée loose.

1 « J'aime »

Non je suis d’accord, faut pas upsizer à mon avis. Ça peut vite faire serpillère.

@kassel03 Difficile à dire juste avec ces indications. Mais en tout cas pas M.

Merci à tous pour vos commentaires
Je vais commander un L, et fitpic à réception

1 « J'aime »