Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

J’avais chope un pull qui correspond à ce que tu recherche sur l’eshop the revive club ou sur flâneurs je ne sais plus . Ils avaient du choix l’hiver dernier .

Dites moi que ce sont ses mots qui ont été retranscrit, svp dites moi que ce sont ses mots :no_mouth::no_mouth::no_mouth:

Ça a l’air d’être un fanatique donc possible qu’il se soit aussi approprié le lexique. Mais je fuirais s’il me dit que mon anesthésie va passer crème sans prise de tête…

6 « J'aime »

Bah non, tu seras anesthésié. Il pourra te lire l’intégrale de Twilight tu pourras rien y faire.

2 « J'aime »

Ce qui est super dérangeant également c’est que c’est censé être une interview de lui, et tout le long y’a des photos du mannequin BG et pas de lui

1 « J'aime »

J’ai pas trop fait gaffe aux derniers shooting faits, mais ça fait plaisir de revoir des photos de pièces BG associées avec d’autres marques. Je trouve que BG n’a pas encore assez de pièces ou de polyvalence pour se permettre du full BG.
C’est bien mieux de voir ça par exemple :

10 « J'aime »

De fou, j’ai vu ça passé, j’ai trouvais ça cool, puis j’ai vu que c’était publié par bg ça m’as surpris

@Rems.B oui ce sont bien les mots de Christophe, notre client. J’avoue que j’ai trouvé aussi que c’était pas forcément très clair que c’est lui qui prenait la parole. Enfin tout du long disons. Si on avait mis en italique… mais pas génial pour la lecture.

@Vincent oui j’ai une petite marge de manœuvre avec le vintage. Ça c’est une big E pas dégueu :wink: Je ne place pas toujours du vintage car parfois l’atmosphère du shooting ne s’y prête pas. Mais là je le pouvais.

@Fidzgerald en quoi ça te gêne ? On donne la parole à un client qui nous donne son retour d’expérience sur un pull en gris (avec ses photos). On le sort en bleu donc on illustre aussi avec de nouvelles photos. C’est un article support au lancement de notre nouveau pull, c’est pas un article dont le but est de montrer le style de Christophe notre client. Ça pourrait très bien ! Mais c’est un autre angle éditorial :wink:

2 « J'aime »

Vu que vous le laissez s’exprimer sous forme d’interview, j’aurais trouvé ça bien que les photos qui illustrent ses propos soient ses propres tenues, quitte à ce que pour certaines photos vous lui prêtiez un pull. Là, je trouve que ça fait un décalage et que ça manque de cohérence, genre l’intégralité de l’article c’est lui qui parle, mais au final on n’a que 2 photos de lui perdues au milieu des photos du mannequin. Bref, je pense qu’il aurait fallu aller plus loin

Ca aurait juste été un témoignage de quelques lignes en fin ou début d’article ça aurait été moins gênant

2 « J'aime »

Oui, je suis d’accord avec le fait que ça aurait été cool de plus développer sa partie. Aller chez lui pour photographier. Faire un vrai portrait. Ça c’est une idée qu’on garde dans un coin de notre tête d’avoir des interviews/portraits plus développés. Mais ça se fera plutôt dans un temps 2. Là, c’était plus une expérimentation pour voir comme c’est accueilli.

Merci pour tes remarques constructives en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est pas mal comme article même si on sent que Christophe a la pêche, et même la super pêche, on lui sait gré de ne pas porter un pull noué autour des épaules.

8 « J'aime »

Je plussoie l’idée est sympathique en soit mais ça mise en œuvre mérite quelques affinages pour que ce soit vraiment réussi.

Mais Christophe c’est surtout le sosie de J.K Simmons !

2 « J'aime »

allez je les remate

2 « J'aime »

Moi j’ai plutôt vu un jeff bezos âgé

quel est le film stp ?

Oz je dirais :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui c’est ça. C’est une série @Boras (une très bonne)

(Dans le doute, clique droit « rechercher une image avec Google »).

3 « J'aime »

Je confirme c’est bien Oz !

Not quite my tempo !

4 « J'aime »