Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Long.

1 « J'aime »

Je confirme ce que dit @Mat, c’est assez long (en tout cas plus long que les chemises BG). Les finitions sont un cran au-dessus, et le prix avec :slight_smile:

1 « J'aime »

Meuh non, les finitions sont pas un cran au dessus.
T’as juste plein de petits détails plus ou moins inutiles.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : A.B.C.L Garments

dépêchez vous de revendre vos chemises casual chic trop courtes en tout cas

quand le monde se sera rendu compte de l’abération, on vous les achèteras au kilo pour des colliers Borali et éviter le gaspillage ^^

y a un topique ABCL ? que je switch un bout de la conversation ? c’est dommage de ne pas le nourrir si tel est le cas

2 « J'aime »

Oui, il y a un topic ABCL : A.B.C.L Garments - #171 par Vincent
Je sais pas déplacer :sweat_smile:

merci suite de la discussion sur la « montée en gamme » des chemises ABCL en chambray selvedge ici : A.B.C.L Garments - #175 par Boras

Bon du coup on peut lancer les discussions sur les sorties de la semaine.

Au premier abord je trouves les pièces sympa, en tout cas elles me parlent plus que les sorties du début d’année.

On commence a en voir partout des western shirt j’ai l’impression que c’est un peu une combine pour nous refiler un chemise en demin en plus. :thinking:

Elle a l’air cool la western shirt. Assez équilibrée dans le délire - bien BGifié quoi - elle pourrait bien être mienne.

te faut un col plus phallique imo

Il a pas l’air si petit sur le teaser. Mais c’est vrai que ça passe vite.

il est pas si petit, mais ca casualise la piece par rapport à une plus dans le cowboy pour trancher sur du sarto/ivy (comme chez berg)

Il y a des photos dans l’article :

Le fatigue pant olive a l’air slim sur le peu d’images ?

Même coupe semi slim que l’autre je pense.

1 « J'aime »

Sympa la couleur du Fatigue.
Ces petits films de présentation sont exactement dans le même esprit que ceux d’Asphalte si je ne m’abuse ? Ou inversement plutôt ? Un beau gosse (oui Jordan^^) qui fait de la photo argentique, au soleil levant, sans trop rigoler… il manque la moto ici^^.
Belle qualité vidéo en tous cas.

1 « J'aime »

Les fatigues, cargos ne m’ont jamais fait beaucoup d’effet et ça continue ici ^^
J’attend de voir la surchemise avec plus de détail, c’est un vêtement qui m’intéresse de plus en plus comme seconde couche et qu’on voit de plus en plus mais du mal à en trouver qui me plaise vraiment.

1 « J'aime »

Le décors est très joli, on devrait presque en parler dans le topic de l’architecture!

Par contre pour le fatigue, j’ai l’impression qu’ils ont enlevé la ceinture cobra non ? :joy:

Pour avoir celui de l’année dernière, je trouve au contraire que c’est ce qui lui donne tout son charme

y a un post Insta rien que pour le lieu de shoot

https://www.instagram.com/p/CNkH04ar21F/