Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pareil sur le mien

Yes mais j’ai eu un sentiment bizarre au niveau de l’entrejambe, j’avais l’impression que la four je était très haute. :sweat_smile:
Faut que je le réessaye convenablement.

Tu veux dire une fourche trop petite, pas assez longue c’est ça ?
Perso je trouve qu’elle est correcte mais c’est effectivement pas aussi long que sur certains de mes pants un peu plus « loose ». Sur le BG en W29, c’est très similaire a mes 501 en W31, qui ont a peu près les mêmes mesures partout, sauf le LO du BG qui est un poil plus petit (-1cm environ). M’enfin, faudra voir après retouche longueur parce que là il faut que je coupe au moins 10cm.

C’est la braguette qui est un peu courte, ils voulaient la rallonger mais je sais pas si ça a été fait sur le réassort.

Du coup je le renvoie.
Trop d’hésitations en trois essayages ca sent pas bon (boutons de braguette, sentiment que la fourche me rentre dans le :peach:, coupe générale…)

Mon 501 acheté pour 10€ sur vinted me plaît plus en terme de fit et de couleur en plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Qd les étoiles ne sont pas alignées, faut pas insister. Ca reste un beau budget.

3 « J'aime »

Top, il te va nickel là !
Je l’aime beaucoup ce fut. J’attends d’aller sur Paris pour essayer Superstitch rien que pour lui (le pant).

1 « J'aime »

A 2kg près jai les mêmes mensurations que toi, jai aussi pris 29 et je regrette pas :wink:

1 « J'aime »

Nouveau logo.

Pour ma part, je trouve que c’est une erreur de changer ce qui constituait leur identité, même si je me doute qu’ils y ont réfléchi plus que moi et que c’est un risque calculé

Avec tous les mots-clés habituels : confection, aspérité, grain, texturés, savoir-faire, japonais

https://www.instagram.com/p/COvclngL64O/

1 « J'aime »

Le logo est sympa sans plus, je trouve juste dommage de continuer à décrire masculin par anguleux et féminin par doux et rond, on peut s’en passer aujourd’hui

14 « J'aime »

Ce qui est surtout intéressant c’est qu’ils cherchent leur nouveau directeur artistique. Curieux de voir ce que ça va donner.

Je trouve le changement assez cool
Le vrai problème restera toujours le nom de la marque

4 « J'aime »

La typo est très sympa. Le logo ne me parle pas plus que ça.
J’y ai vu un petit côté Borali aussi :exploding_head:, à cause du travail sur le « B » sans doute.

haha

@Palamordieu vient surtout de m’apprendre qu’on avait un logo fémnin dans les codes classiques du coup

ce qui expliquerait bien des choses sur le gouts qui animent otut ça ^^

1 « J'aime »

D’ailleurs le rose c’est pour les filles et le bleu pour les garçons…

C’est ouf de lire ce genre de communication de nos jours :sweat_smile:.

6 « J'aime »

apparemment le logo est un mélange d’un B et d’un G… Je cherche encore le G.

Et je crois qu’ils voulaient aussi changer de logo car l’ancien ne permettait pas d’être brodé. Le nouveau ne doit pas être plus facile.

L’insoutenable logorrhée de lettres pour quelques modifications cosmétiques… :nerd_face:

8 « J'aime »

Bon j’ai l’impression qu’on fait un peu mal aux mouches avec cette histoire

5 « J'aime »

Je commence seulement à lire l’article, le premier texte barré m’a foutu une telle banane que quoiqu’il arrive au cours de ma lecture, tout est pardonné.

1 « J'aime »

D’un coté j’apprécie « la pédagogie » de BG qui prend le temps d’expliquer un peu comment ça ce passe derrière le décors, d’un autre côté je suis assez réfractaire à cette novlangue qui encadre tout cette philosophie « corporate ».

Identité visuelle, charte graphique, plateforme de marque, etc. :nauseated_face:

Sans remettre en cause le talent créatif des personnes qui bossent dans ces milieux, ils ont quand même le chic pour faire passer des vessies pour des lanternes en enrobant tout ça de joli terme bien formaté.

6 « J'aime »