Bonnegueule - c’est notre D.A D.A

Compliqué sans l’avoir essayé moi-même, ni connaître son évolution ds le temps. Je dirais ne prends pas le S :wink: Perso les tshirt je me prends pas trop la tête en été, je préfère bien confort, si un peu grand c’est pas grave

1 J'aime

Nan je pense qu’ils ont utilisé le nouveau patron qui est ridiculement fit.

1 J'aime

J’ai essayé, la coupe c’est du classique BG donc sizeup pour un rendu correct. Matière très belle, mais perso je n’aimais pas la couleur délavée, je l’aurais préféré en brut.

1 J'aime

Jean Bleach « droit » réassorti à l’instant :wink:

6 J'aime

Insta buy!

J’ai vraiment bien chercher de bleach dans cette coupe mais rien à ma taille.

J’en ai profité pour prendre un tshirt rose passé, on va voir ce que ça donne.

4 J'aime

Pris aussi.
Enfin, REpris; j’avais testé y a qques mois et pas aimé la coupe sur moi (le droit, ça m’fais pas sur moi!) mais je retente, j’ai pu évoluer… Il est super sur tout le monde, alors on peut lui donner une 2nde chance!

1 J'aime

Merci pour l’info, me suis commandé un aussi !

1 J'aime

Nouveau retex sur la dernière sortie BG : jogpant + T-shirt rose

Pour rappel, je fais 178cm pour environ 60kg.

Jogpant taille 44 (130€):

Cette coupe est toujours un epic win sur moi. J’avais déjà le gris, j’ai donc jeté mon dévolu sur la nouvelle itération en beige. J’ai fais l’impasse sur le modèle marine car j’ai déjà un pantalon en seersucker OG « dans le genre ».

Ici je le porte environ 2cm en dessous du nombril et je peux le porter plus bas sans aucun soucis. C’est une question d’esthétique, j’aime bien l’effet longue jambes !

+ de photos

Je ne vais pas refaire l’article mais le tissus est génial pour l’été et ce coloris match bien avec presque tout ce que je porte en période estivale.

Le T-shirt rose en lin-coton (60€) :

Le coloris vieux rose est très bien senti et le touché assez agréable.
Il est à noter que le tissu est bien plus épais que le modèle blanc phare de la marque.
Le col est également bien moins échancré, c’est pas plus mal.

Il est assez long mais plutôt étroit aux épaules.

Sachant que je n’ai pas de biceps / triceps, je porte peu de T-shirt l’été et c’est assez flagrant avec celui-ci, on voit très bien que je ne remplis pas la manche. On va me dire que ce n’est pas plus mal car on ne tombe pas dans le cliché du mec musclé qui se montre mais bon. Je préfère mettre des chemises à manches retroussées quoi ^^’

C’est le vêtement qui me convainc le moins. À ce prix je ne suis pas sûr de le garder et prendre une taille de + ne m’intéresse pas.

A vos claviers !

20 J'aime

Très beau ça! Effectivement tu as le physique pour les coupes BG, svelte et ni trop petit ni trop grand :slight_smile:
As-tu déjà lavé les deux pièces? Chez BG ça a une fâcheuse tendance à se rétrécir au premier lavage…

3 J'aime

Non je n’ai rien lavé, c’est juste un essayage.

Pour avoir le jogpant en gris, je l’ai lavé plusieurs fois sans qu’il ne bouge. Alors que le T-shirt en coton lin blanc s’est vraiment détendu … sur le bas !

Toujours aussi incroyable les fit des pantalons bg sur toi ! C’est fou parce que j’ai l’impression que tu as plus le physique bg que les mecs de bg eux meme il faut que Jordan te recrute pour les shooting :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 J'aime

La tenue avec le jogpant est très reussie je trouve, en particulier les couleurs douces et harmonieuses des 3 pièces vont très bien ensemble a mon avis :+1:

1 J'aime

L’assemblage chemise et pantalon te va vraiment super bien à tous les niveaux.
Par contre en effet le tee shirt c’est moins bien selon moi, la coupe mais aussi la couleur (à moins que tu aies un super bronzage cet été )

1 J'aime

Décidément ces jogpants, j’y arrive pas, en particulier cette couleur. Mais la coupe est faite sur toi c’est clair.

Le tshirt je suis surpris de ton com, j’ai le sentiment qu’il te va parfaitement. Ne pas remplir les manches c’est un critère qui m’étonne, surtout pour un truc estival. En plus le pli accentue l’effet donc en le portant ça aurait été nickel :man_shrugging:t2:

Cest quelle taille stp?

@DamJ porte très bien les vêtements BG c’est sûr ! J’ai pas la chance de porter les pantalons aussi bien :slight_smile: Après, faudra que j’essaie un bon upsize et comme j’ai les jambes un peu courtes, en coupant court justement ça va agrandir le LO. Donc ça peut p-e le faire. Je serais curieux d’essayer.

1 J'aime

Disons que ça souligne la maigreur de mes bras, c’est un petit complexe pas bien grave je sais bien et d’autant plus paradoxal car j’assume bien la finesse de mes jambes ^^’

C’est une taille S !

Merci @Jordan :wink:

2 J'aime

Hello.
J’ai recu ce matin le bleach renji BG.
Qq fitpic. Pris en 29, 1m70, 62kg. Y’a pas mal de marge à la taille.

Je trouve le fit plutôt cool.

33 J'aime

je le trouve impeccable sur toi

1 J'aime

Hello,
On a quasiment les mêmes mensurations. Je l’ai pris en 28 sur les conseils du vendeur de la boutique, assez serré à la taille au départ (j’ai un petit peu de ventre) mais avec la légère détente c’est devenu parfait. A toi de voir mais il te va très bien également en 29 !

1 J'aime

Merci.
J’avais effectivement hésité avec le 28. Je pense que ca irait aussi.
La en 29 j’ai un peu de marge c’est vrai.