Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pas mal ouai mais très proche de ce que peut faire OE en terme de shoot

Rien qui me fasse passer à l’achat toujours

C’est vrai que la vidéo est sympa mais quand je regarde à froid chaque pièce une par une, y’en a pas vraiment qui me donne plus envie que ça.

Après, comme toujours j’irai quand même faire un tour en boutique parce qu’on est jamais à l’abri d’une surprise à l’essayage.

Je ne pense pas prendre la surchemise BG, mais je peux comprendre pourquoi elle intéresse des gens ici malgré un style moins pointu que la CISO : l’été le tissu de la Arashi est trop chaud pour moi… Si tu connais des surchemises dans ce style mais en lin / chanvre / ramie, ça m’intéresse !

Lin ou pas Lin,
S’il fait plus de 25 ça reste une pièce chaude.

Et la de visu je pense que c’est un Lin assez lourd.
Cool pour les belles journées de printemps mais importable en été.

Après la couleur change de ce qu’on peut voir

je ne parlais même pa d’arashi, il ne fait pas de coton sateen :slight_smile:

par contre si tu as trop chaud avec le HBT Arashi, tu vas te pendre avec du sateen aussi :slight_smile:

(je ne parlais que de ça)

honnêtement j’ai pas de conseil à donner pour des surchemises quand il fait plus de 25

c’est comme répondre à « tu auras uen idée de short quand il commence à faire moins de 10 degrés » ^^

=> tu reste en tee ^^

2 « J'aime »

Ah pardon, je pensais que tu parlais de la surchemise rouille en lin du drop à venir :crazy_face: Ca doit être la chaleur qui me monte à la tête…

J’ai trouvé ce que je voulais VRAIMENT: la OG 107 Orslow. Pour à peu près le prix de la BG. Alors…

Une OG 107 Orslow c’est plus vers les 300 euros que les 150 quand même.

À moins que tu veuilles la chercher en seconde main. (ce qui peut se faire)

Clairement pas pour toi en terme de coupe !
Et gros risque sur le WAF.

pas trouvé dans le lexique … QQCVD (qu’est ce que ca veut dire) ?

Facteur d’acceptation féminine, I guess.

1 « J'aime »

Women attractive… ?

Ah c’est ça :

Le facteur d’acceptation par la conjointe (ou facteur d’acceptation féminine ) de l’anglais Wife Acceptance Factor ou Woman Acceptance Factor (WAF)

Je suis pas sûr que beaucoup de copines des gens ici acceptent ^^

1 « J'aime »

C’est en 2nde main en effet :wink: Clairement je ne mettrais pas 300€ dans une surchemise.

Moi je trouve qu’elle me va à la perfection (la Orslow, la BG j’ai pas essayé).

WAF? Moi pas comprendre. J’ai lu l’explication plus bas, je comprends le concept, mais pas le sens du message qui m’est adressé du coup. Ma femme a trouvé ça nickel en tout cas.

En seconde main…:

1 « J'aime »

Woman Acceptance Factor

1 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DEBAT (autour de la mode)

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DEBAT (autour de la mode)

merci @jnlbdx @Scr3xx @kilv pour vos réponses … je me coucherai (un peu) moins con ce soir.

Voilà

quand on geek sur un forum, c’est aussi pour faire ce genre de move

(sur ce type d epièce j’entends)

et à mon sens, tant que c’est pas du vintage tout patiné, ren de compliqué à porter une repro de chemise militaire dans un style même lisse, tant que la coupe est retravaillée un peu, ce que son les orlsow de ce que j’ai pu avoir avoir entre les mains ces dernières années.

Bien joué !

(et intellectualise pas trop, une utility shirt ça se porte à la cool et tu kiffes en plus, donc enjoy)

1 « J'aime »