Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Je doute que ce soit loose :grin:

2 « J'aime »

Bah pourquoi ? :rofl:

1 « J'aime »

C’est peut être juste le mot “jean” qui est bon ?

Trêve de blague, le film est super réussi et je trouve que le duo fonctionne très bien entre le côté cool guy de Jordan et le côté premier de la classe de Benoit

4 « J'aime »

Merci Antoine :slight_smile: ça fait plaisir d’avoir de bons retours. Bizarrement, c’est ceux que je préfère, allez savoir pourquoi !

1 « J'aime »

T’es bon Jo

Et je trouve aussi que le décalage avec Ben passe bien, c’est cohérent avec l’histoire

4 « J'aime »

En voyant certaines vidéo de Panache ou Viral je le vois bien aussi partir à la découverte des origines de la chemisette dans un délire journalistique Gonzo.

13 « J'aime »

Merci Bo, je savais que Ben devait jouer son propre rôle, donc dans le calme, un jeu très intérieur. Donc j’ai construit une histoire en décalage pour renforcer le comique de la chose. Et oui ça marche bien c’est cool.

@www ah oui, c’est même un projet de vie ! C’est combien la cagnotte d’euro-million ce soir ? :stuck_out_tongue_winking_eye:Et puis moi, tant que tu mets une photo de Kerouac, ça me va.

@luluberlu c’est prévu de faire des reportages… J’essaie de faire rentrer ça dans le planning ! D’avoir des articles avec de l’audio quand c’est nécessaire, du récit, de la vidéo s’il faut, des photos bien sûr. Ça me laisse rêveur !

5 « J'aime »

En ninja techwear bien sûr !

2 « J'aime »

Well of course :tipping_hand_man:

1 « J'aime »

Moi ce qui m’empêche de dormir depuis que j’ai vu cette vidéo : qu’est devenu ce superbe jean blanc avec sa tache de ketchup ? A t il pu être sauvé ???

1 « J'aime »

parait qu’il portait un jean Octobre édition ^^

4 « J'aime »

Un LePantalon à fini brûlé sur le tournage :grin:

1 « J'aime »

Benoît il reste allongé derrière parce qu’il a un jean BG donc il peut plus bouger ? Je plaisante :wink:

Vraiment sympa le format et le ton auto dérisoire :pray:

1 « J'aime »

Drôle ça

Je me suis justement fait la réflexion cet aprèm, en montant sur une bretelle d’autoroute bien trop fréquentée, qu’il y avait un petit côté Hunter S Thompson (cocaïne et substances psychotropes en moins)

1 « J'aime »

Le film déchire, en tout cas.

2 « J'aime »

Présentation de leur nouveau denim :

De nouveau un joli storytelling, je suis moins convaincu par la nouvelle coupe, mais ça devrait sans doute parler à la clientèle BG qui trouvait le Renji trop ample.

1 « J'aime »

Le preview de la Jungle Jacket me parle plus. ça fait un moment que j’en cherche une, avec une touche jordanienne ça pourrait le faire.

Je partage ton avis sur le denim.

2 « J'aime »

Elle apparaît ou la jungle jordanienne

Huhuhu

L’histoire est belle. Elle fait écho avec un article du blog TCB en visite chez shinya mills où ils disent qu’ils ne sont pas sûrs de pouvoir continuer plus de 10 ans, faute de disponibilité de pièces détachées pour leurs machines :

La coupe ne sera pas pour moi, mais la toile à l’air chouette.

Hâte de voir la jungle jacket (et sa coupe surtout).

1 « J'aime »

On peut l’apercevoir dans la video.

@HolyCrap j’y connait absolument rien en technique mais des pièces détachées ça se fabrique non? J’ai toujours le sentiment que dans la mécanique si une pièce est pétée il suffit de la changer voir la fabriquer le cas échéant. Par exemple mes parents ont fait remettre en marche une horloge de l’époque napoléonienne je doute que l’horloger ait trouvé des pièces chez un grossiste et c’était purement mécanique.
Je serais curieux d’avoir les retours de membre bossant dans la technique sur ce point.

1 « J'aime »