Bonnegueule - c’est notre D.A D.A

Pas ton style ? Je pensais que justement c’était plutôt ton délire le style « americana » avec vieux 501 , veste en jean, ceinture western…

Pas le total look non
Je mets rarement de motif dans mes tenues

Camo!

J’en mets plus pour ainsi dire

Ni de jeans APC sniff :frowning:

Bien vu.

Tissu Japonais 100% coton (Shibuya), teint à la main et exposé au soleil, séché au vent fort « Enshu blah blah »

Je suis curieux de savoir ce qu’ils entendent par « teint à la main ».

Très bonne question.

D’où vient cette information stp?

Oui c’est ce que je me demande :sweat_smile:

1 « J'aime »

En lisant l’étiquette sur la photo en bas à droite de ce look :slight_smile: Naturel | BonneGueule

A moins que ce ne soit pas une photo de la jungle jacket en question mais ça serait du vice !

5 « J'aime »

Bien joué.

@Jordan : il est aussi écrit « pour faire l’amour, pas la guerre ».
Decriras-tu dans l’article de présentation la façon dont il faut procéder? Y a-t-il des pratiques à privilégier, d’autres à éviter ?

4 « J'aime »

C’est Kloug

1 « J'aime »

Ahahahaha je pensais que cette section du site n’était pas lue :sweat_smile:Faut qu’on revienne à des photos floues parce que si maintenant on peut lire ce qu’il y a écrit sur les étiquettes…

7 « J'aime »

Je peux ajouter un encadré. :thinking:J’ai des idées qui n’impliquent (presque) pas de violence !

8 « J'aime »

@sossalemaire Entre ça et la ruse pour avoir en avance les pages produit DbF, on aura jamais aussi bien porté son titre que toi.

La veste est cool sur la page du lookbook, elle me donne bien envie ça faisait longtemps.

1 « J'aime »

Apparemment on est deux avec @FatCatPhil :wink: Je viens de regarder, elle est aussi sur votre instagram, en meilleure qualité, on arrive à lire aussi le texte en dessous…

1 « J'aime »

Il y a 32 minutes. Je pensais que personne regardait Instagram… bon ça marche pas cette fois cet argument :sweat_smile:

Je me console en me disant que, de toute façon, elle s’apprécie pleinement quand on la lit en vrai.

2 « J'aime »

Bon bah elle l’est pas :innocent:

1 « J'aime »

Bon je pense que je vais tenter le coup sur la Jungle, ça fait un moment que je tourne autour et j’ai pas de veste/surchemise verte donc j’ai pas trop mauvaise conscience.
Si @Jordan passe par la, petite question sizing, en général je commande du L/50 chez BG, un upsize pour un bon rendu loose est recommandé j’imagine?