Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

La seule chose que je connaisse de l’Ardeche c’est

Et leurs vins natures de mecs du 11eme

5 « J'aime »

@Jordan : possible de glisser une photo dédicacée dans mon colis ?

2 « J'aime »

la meme mais autre format

Merci !

1 « J'aime »

Une galette dans le Finistère….ça me fait mal de lire ça :sweat_smile::wink:

2 « J'aime »






Les jpeg de la jungle portée :nerd_face:
(Soyez indulgent avec moi quant à la tenue je débute :stuck_out_tongue_winking_eye:)

24 « J'aime »

Chemise en chambray et jean blanc il est difficile de faire une fausse note avec ça :nerd_face:

1 « J'aime »

Le jean est peu slimou, j’avais peur d’être mis au bûcher sur le forum :sweat_smile: mais je n’ai pas trouvé mieux que ce naked & famous pour le moment

Tu as pris quelle taille ? Pour quelle taille/ poids ? Merci :blush:

Je fais 1m68 pour 67kg : je suis un peu « costaud » et j’ai pris une taille 48.
Le 46 était trop fitté.

J’ai aussi le henley manche courte en m, la surchemise wake en 48 et d’autres tees en m de la marque pour ceux que ça intéresse.

Tu ne l’aurais pas prise trop petite ?

Les manches sont bien slim et courte

L’épaule serrée

Alors que le corps est évasé elle

Peut être la photo

Essayée en boutique & portée tout le week end : perso non je n’ai pas cette impression.

Après il y a 2 choses à prendre compte, ça reste un vêtement un BG donc plus fitté que la plupart des jungle que l’on peut trouver je suppose et je n’ai pas encore sauté le pas du volume.

Elle me convient en terme de rendu mais je n’ai pas forcément « loeil »

1 « J'aime »

Le mieux que je puisse faire, te saluer depuis Medellin ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

Tu vas prendre un ban le temps de tes vacances pour provocation toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci pour les photos ! Le tissu a l’air vraiment chouette, j’aime beaucoup le col, mais je me pose des questions sur les poches du bas. Dans l’article de présentation, les soufflets me semblaient gros ; sur les photos produit de la boutique, elles étaient beaucoup plus plaquées ; sur tes photos, je les trouve vraiment très volumineuses. Je ne sais pas où est la vérité, ni si c’est comme ça que les poches doivent être sur une jungle jacket, mais sur tes photos ce n’est pas trop à mon goût.

1 « J'aime »

Ah ouais j’avais mon tel, un portefeuille dans une poche et dans l’autre des clés.
Forcément si tu mets 2 ou 3 trucs dedans, le volume sera là sur n’importe quelle veste (à mon avis).

1 « J'aime »

Oui, si tu as plein de trucs dans les poches, c’est normal. Merci !

Sapé nickel pour une entrevue avec Pablo :wink:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes !
Ca me donne envie de me refaire la série Narcos :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

IMHO une Fatigue c’est pas fait pour être fit.
Le fait d’avoir deux poches volumineuses marque le bassin, et avec un cintrage ça le fait vraiment pas.
Dieu sait que je suis pas quelqu’un qui est contre les coupes ajustées, mais ici je pense que ça ne va pas du tout.
Peut-être sur les personnes qui ont des épaules et le bassin pas trop marqué.

2 « J'aime »