Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

https://instagram.com/bonnegueule.femme?utm_medium=copy_link

1 « J'aime »

Réponse dans quelques jours quand j’aurai reçu le mien, j’espère que non !

J’ai déjà eu l’impression qu’ils font des ajustements sur une même pièce en loucedé, à moins que ça ne soient les aléas de production… A voir effectivement à la réception!

Bonsoir

Est ce que quelqu’un a testé le manteau en Yak sorti il y a 2 ans avant le covidissme par hasard ?
Impressions, solidité, chaleur etc ?

Cordialement
Bisous

Hello. Moi oui, je l’ai trouvé super, en terme de confort (jamais vu ça ailleurs), couleur top, belle coupe, une main incroyablement douce…
Que du bon! Pour autant je l’ai revendu parce que je ne le portait tout simplement pas/peu (je n’arrive pas à porter un manteau clair, d’une part, et à « col blazer » (je ne sais pas le dire autrement), je n’arrive à porter quasiment que des manteaux à capuches ou au moins qui se boutonnent jusqu’en haut, je trouve ça trop « sérieux » sinon, ça me va pas quoi…
En tout cas si c’est ton style, je recommande à fond!

1 « J'aime »

Merci abclove
Oui tu viens de me faire penser à la longueur, il a pas l’air super long, ça serait effectivement pour porter sur un costume entre autre, pas forcément compatible du coup.

Il est bien assez long pour le porter sur un costume. Mais ce n’est pas ce que je qualifierais de manteau long (si ça avait été le cas je ne l’aurais pas acheté d’ailleurs).
Je fais 1,80m, je l’avais en 48, et j’estime qu’il m’arrivait à mi-cuisse.

1 « J'aime »

Je l’avais essayé.
A la confection rien à signaler selon moi. La matière était très belle.
Par contre je préfère maintenant les manteau plus long et je crois avoir me rappeler que je trouvais pas les revers fous

1 « J'aime »

Les revers sont un poils mesquins mais c’est équilibré, ca va avec le style du manteau.
il y a leurs manteaux « Fitou » qui mis à part leurs nom ridicules sont longs avec des revers de #Bonhomme, comme on dit chez Goudron Sarl

D’ailleurs Crafted Paris de retour en mannequin (et DA ?) sur ce modèle fitou

Il est plutôt réussi ce manteau.
trop ostentatoire pour moi, déjà que mes collègues me tauntent quand je porte un polo Lacoste…

Manque des manches raglans :grimacing:

Pas encore vu mais je partage

Poke @Jordan :wink:

1 « J'aime »

Mais c’est moi ou j’avais raté cette sortie?
Car ils ont déjà un manteau raglan

Je l’ai pas vu non plus mais je ne suis plus les sorties et ne suis plus vraiment client
J’aurais préféré des revers sur celui là, après les goûts et couleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

A priori tu les avais vu ^^

1 « J'aime »

Jordan qui prive sa fille d’une salle de jeux pour entasser encore plus de godasses
Ça frôle le signalement à enfance en détresse

3 « J'aime »

Non non c’est celui qui est sorti en même temps que le tricolor, mais ils ont refait un shooting visiblement.

Le tissus a l’aire sympa par contre il est vraiment court et si on lit les commentaires il semblerait qu’il soit bien serré


Pas si court que Cela mais faut upsize

11 « J'aime »