Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Là ça rend pas mal pas effectivement!

J’étais super intéresse par ce model et au final pas fan, pas assez long pour ce que je recherchais.
Il ressortait très cintré de mémoire. T’as pas ce ressenti ?

Le croisé est top j’avais bien hésité !

Je viens de la regarder à l’instant, c’était agréable à voir, mais un peu perturbé par la construction du vlog. Ça part d’un côté sur la rotation du dressing, l’essai d’une nouvelle pièce et enfin le teasing d’une nouvelle sortie, mais sans qu’aucun des sujets ne soient un peu plus approfondis. J’avais apprécié l’article sur ta garde robe et je m’attendais peut-être à voir la manière dont ton dressing est pensé, la façon dont tu rangés tes pièces… de même que pour la combinaison j’aurais espérer en voir un peu plus, pas forcément poussé comme un format panache mais un peu plus qu’ici.
Après ça reste juste un vlog et ça a pas la prétention d’être plus construit donc c’est pas un reproche en soi c’est juste moi qui voulait en voir plus :stuck_out_tongue:

En tout cas tu sembles de plus en plus à l’aise en face cam sur ce format « moins scenarisé » et je trouve ça top, j’espère que plus tard, que ce soit au sein de BG ou non tu continues ce genre de chose, quitte à poursuivre du contenus sur une chaîne perso ?

La combi c’est un truc que je trouve intéressant comme pièce à porter et ouais pas toujours évident. Par contre l’association avec le perfecto, c’est foiré, vraiment.
D’autant plus que le perf très court et assez fité avec le reste de la combi bcp plus ample et relax, ça ajoute encore un second décallage avec l’association qui est de base bancale.

2 « J'aime »

Clairement faut upsize sinon c’est serré

Merci ! Oui c’est un format qui se veut plus spontané. Pour celui-ci, j’avais effectivement deux angles, celui de la rotation automnale et l’autre sur le défi. J’ai choisi de ne pas approfondir le premier pour n’en faire qu’un contexte. Et puis, mon dressing est pas suffisamment intéressant pour en faire un vlog entier.

J’aimerais beaucoup développer les vlogs encore plus. Une chaîne perso, je ferai ça si je quitte un jour BG mais c’est pas d’actualité.

@Leit D’accord avec toi que le perfecto est trop fitté. Les volumes s’accordent mal. Quand je l’ai mis le matin et que je m’en suis rendu compte, c’était trop tard, fallait que j’aille prendre mon train. Cela dit, y’a moyen de le dire autrement. :wink:

7 « J'aime »

Je n’avais pas pour intention que cela soit blessant. Comme je le disais également dans mon message la combi est très bien ainsi et ça donne une bonne dégaine. Je peux comprendre que l’on veuille tenter des trucs, sortir d’une zone de confort et ce n’est jamais évident à faire.
Mais nous ne sommes pas non plus comme sur un « Carolinedaily ». Quand ça bloque on peut être honnête. Je ne pensais pas que le « foiré » allait être mal pris cependant.

1 « J'aime »

T’as tout à fait le droit de me dire que tu trouves que c’est foiré ! :rofl:

Seulement, un simple « je trouve que » et on passe d’une affirmation péremptoire avec une pointe de supériorité à l’expression modeste d’une opinion. Ça change tout pour moi.

Ça permet de garder un débat apaisé sans tomber dans le « Carolinedaily ».

11 « J'aime »

Jo, je crois que tu ne pouvais pas sortir meilleure référence pour @Leit :heart_eyes:

Oui d’ailleurs c’est @Leit qui l’a sorti, j’ai fait que répéter :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah c’est le style sarto. On commence tous par le porter de manière show-off, avant de se l’approprier et de ne justement plus le porter de manière ostentatoire. Mais ça demande de la pratique.

@Jordan hyper curieux de voir ce que vous concoctez avec Paul Binam ! Un petit teasing peut-être :stuck_out_tongue:?

Encore une fois désolé si tu t’es senti offensé. Je trouve que parler chiffon, qui reste un sujet très léger, n’avait pas une portée aussi importante et pouvait autant froisser (je rajoute un jeu de mot).
Et ce paramètre personnel varie d’une personne à l’autre, je le sais inconsciemment mais j’ai tendance à l’oublier.

Je le redis une nouvelle fois mais cool de voir la combi !

3 « J'aime »

C’est gentil de ta part !

Je rebondis sur l’article des Birk.
Pour ma part j’ai toujours trouvé ça un peu repoussant, mais à la fois attiré car ça coche des cases en terme de besoin. J’en vois en photos sur des look et j’aime, je passe en magasin et ça le refroidis. Finalement dernièrement je suis passé dans un shop essayer une paire (j’étais plus Arizona de base mais il n’y avait que les Boston). Bah je suis fixé, j’aime pas. La position du pied avec l’espèce de bosse avant le talon et la dureté de la semelle, je me sens pas à l’aise dedans, en tout cas pas pour l’utilisation chill que je souhaite en faire. Peut-être à tord et que au fil des ports ça devient super agréable mais je suis pas convaincu pour le moment, je cherche donc une alternative. Merci pour ton retour en tout cas @Jordan

1 « J'aime »

La Boston c’est large, si t’as un pied moyen, je conseille la largeur étroite (moins facile à trouver) et t’as aussi les 2 semelles : liège ou souple

1 « J'aime »

J’aurais préféré ne jamais découvrir ça…
Obligé d’acheter du cacao maintenant…

3 « J'aime »

Moins bon taux horaire que ma meuf :joy:

Une qui fonctionne pour 99.9% qui galère dans ces boulots

on est proche des 1% de magnétisme

1 « J'aime »

Je trouve que c’est encore une escroquerie magnétique