Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Tu n’as pas déjà celui de chez Arpenteur dont le votre s’inspire grandement ?

7 « J'aime »

Quelqu’un a test les nouveaux chinos?

Non c’était un emprunt. Comme beaucoup de choses qu’on voit dans Panache :smiley: Malheureusement :frowning:

2 « J'aime »

Il était très beau également le arpenteur.

Dommage qu’il n’y ait pas de petite poche sur le vôtre, j’aurais bien aimé en rajouter une mais ça va être compliqué de trouver du tissu :sweat_smile:

Oui la poche est bienvenue dans l’équilibre de la pièce je trouve, justement pour lui donner un peu de déséquilibre qui casualise encore un peu plus. Mais bon, déjà content qu’on ait fait cette pièce dans cette forme, coupe et couleurs. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

fitou-sous-la-montagne-2019-jeff-carrel

:thinking:

9 « J'aime »

Je taille L et j’ai le fitou en 54…

Ce Fitou est aussi une douceur qu’on aimerait avoir tous les jours dans sa vie (avec modération :wink:).

1 « J'aime »

C’est assez étonnant en effet. Je l’ai en 50 (pour un M-L) et je ne me sens pas particulièrement serré. Les mesures peuvent varier d’un produit à l’autre mais quand même. Enfin bon si tu as ressenti ça, c’est pas une invention non plus !

Il est top le fitou mais le nom…

2 « J'aime »

C’est une très bonne appelation du languedoc :ok_hand: (sans aucun chauvinisme)

1 « J'aime »

Ahaha c’est parce qu’il « fit’ tout » !

Même si apparemment y’a des gens qu’il fit pas.
Et en plus c’est pas du tout pour ça qu’il a été appelé comme ça.
En fait, j’ai pas envie de travailler alors je préfère participer au forum même pour ne rien dire. :+1:

19 « J'aime »

Du coup petite question, comment vous choisissez les noms des vêtements chez BG ?

1 « J'aime »

lol la réponse doit être marrante

Fitou, ça sent le jeu à boire :beers:

Fais gaffe il a une taupe qui va le remonter a tes employeur !!

1 « J'aime »

Réunion de redac chez BG

5 « J'aime »

Surtout le Tranny @Jordan, je suis curieux

2 « J'aime »

Eh bien c’est le pôle produit qui décide. Au début, le pôle choisissait le prénom de membres de l’équipe et puis, à un moment le chemin a bifurqué et je ne sais pas trop où ils vont cherché les autres.

Mais ces noms-là, c’est surtout que c’est beaucoup plus pratique d’avoir ce genre de ref en interne pour parler des mêmes pièces. Et quand un client vient dans une boutique, il ne dit pas : « vous n’auriez pas cette veste bleue-là ? » vendeur : ??? Le client : « mais siiiiiii avec les manches, dans un tissu naturel ! » Enfin bref…

Sinon pour la petite histoire, à l’origine, je voulais appeler ma jungle Woodstock mais c’était trop long pour notre plateforme logistique. :exploding_head:

@Ara693 ah oui, trani… j’ai pas fait le rapprochement… j’aimerais pas jeter un œil à ton historique de recherche toi :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tu pouvais l’appeler Jojo !