Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

C’est ce qu’on en attendrait.
Mais dans la vidéo ca ressemble à un lin blanc/écru qui existe déjà chez les australiens :sweat_smile:
Mais on aura peut être une belle surprise !

1 « J'aime »

Sauf que vous parlez sans savoir, comme d’hab. Quelle surprise.

1 « J'aime »

A priori BG va proposer d’autres coloris que celle vue dans Twist. Je connais mal Informale mais on dirait sur la video que c’est la coupe carotte favorite de BG avec le tissu et l’ouverture plus large d’Informale (?)

C’est pas le même il me semble, j’ai pu voir les pièces en photo, et celui que porte David est un informale normal

BG va proposer :

  • une fermeture légèrement modifiée pour plus de confort, suite à l’XP de Ben qui possède un Informale,
  • un lin très haut de gamme, différent de celui utilisé par la marque,
  • quatre couleurs,
  • une coupe légèrement différente, à la demande de Steve qui trouvait pas pertinent de faire la même, mais très proche. C’est pas une coupe BG, c’est une coupe Informale avec 0.5/1cm de moins au LO (qui reste donc très correct pour du BG.)
6 « J'aime »

Tu es bien renseigné ! Je cherche un fute qui s’approche de cette description. Tu aurais une idée du tarif ?

1 « J'aime »

Ah ça c’est une donnée « culte du secret », je ne veux pas spoil.

3 « J'aime »

[insérer commentaires classiques sur le LO chez BG]

8 « J'aime »

Ils seront à 250€ la pièce pour info

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait une idée du prix des mocassins par hasard ?

Oui bien sûr, les mocassins seront à 290€ normalement

Merci Pierred ! J ai hâte de les voir, surtout apŕès avoir essayé les Velasca, qui sont très agréables

1 « J'aime »

Oui j’espère qu’elles seront confortables car même si cela n’a rien avoir sur le style et le modèle de chaussures, les sneakers Nazare me font mal à l’arrière, m’arrachant la peau… Je croise les doigts le temps qu’elles se fassent :crossed_fingers:

Je me suis fait de belles ampoules lors du premier port (faut dire que j’ai fait la bêtise marcher 3h avec !), maintenant je suis bien dedans. Mais oui, le canevas est épais, elles sont bien rigides. Ce qui les rendra sans doute plus durables que des Vans classiques…

1 « J'aime »

Les mocs sortent vendredi :slight_smile:

la forme est ratée

voilà
bisous

2 « J'aime »

Il était temps, j’ai cru que tu étais malade

7 « J'aime »

C’est beau la prescience. Y’a même pas eu de photo qui fasse le focus dessus, mais l’avis est déjà tranchant comme du granit marin.

2 « J'aime »

Pour @Scampie

kaamelott-leodagan

3 « J'aime »

Tu as fait une faute de frappe que je me permets de corriger:

« La forme NE ME PLAÎT PAS ».

voilà, de rien, bisous :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »