Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Merci @benz Je fais du 43 avec un pied large donc je vais prendre en taille 43,5 :wink:

1 « J'aime »

J’ai un pied large aussi, je suis un peu serré dans les jm et af1 par exemple, donc peut être qu’un 43 suffirait ?

Yo les gens, je sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais vous avez une idée environs du delai entre deux code promo BG ?

1 « J'aime »

faudrait demander à BG je pense, ils repondent vite .

1 « J'aime »

Effectivement faudrait demander confirmation mais il me semble que c’est une histoire de palier de dépense et pas de durée.

1 « J'aime »

Peut être une raison de revente d’articles neufs , au même prix sur vinted :face_with_monocle:

haha je vais pas leur demander ça, j’attendrai, c’étais juste histoire de pas commander si j’en avais un qui arrivait dans les prochains jours :joy:

A priori si c’est les dépenses qui compte ça a l’air d’être tous les 1000€ à vue de nez non ?

De ce que m’avait dit un vendeur à demi mots ça serait plutôt que plus tu es un client conséquent plus tu as des bons importants. En gros tu passes des paliers comme une pyramide je pense.
Après c’etait pas explicite mais c!est comme ça que je l’ai compris.

Je ne sais pas si ça aide mais généralement, pour les mocassins (aussi pour les espadrilles), il faut prendre une taille en-dessous pour que le pied soit bien tenu.

1 « J'aime »

Perso je reçois régulièrement du 40€ de réduction

Pour mettre un peu de jpeg ici.
La chemise paisley, prise en XXL. Je pensais partir sur un XL mais ils n’avaient que ça en boutique et finalement ça me convient

Je ne pensais honnêtement pas racheter quelque chose chez BG et j’avais été refroidi par les images que j’avais vu de la pièce sur David. Mais à l’essayage ça m’a bien plus

Photo d’un essai du pantalon informale jaune en 52 (avec un tee qu’ils n’ont filé pour essayer, trop petit en L)
Je ne fermais pas le 50 donc ça reste assez ajusté à la taille


Pareil je n’étais pas fan en photo, bien plus sympa en vrai mais ça ne reste pas trop ma came niveau style.
Cette couleur jaune me semble importable si on est pas un minimum mat de peau

Pour info, derrière moi le vendeur qui me prend 15cm porte la chemise en XL

19 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Je viens de voir que BG avait retiré sa vidéo sur les 4 idées de tenue à porter en avion, car certains se sont plaints que ce n’était pas en phase avec leurs valeurs (écologie, peu de personnes prennent l’avion etc).

Il n’y a que moi que ça choque, ou BG a vraiment bien fait de retirer cette vidéo selon vous ?

3 « J'aime »

Je pense que c’est totalement défendable de retirer cette vidéo. C’est leur choix éditorial, en fait. Personne ne les y a obligé, et eux ont une ligne édito et des valeurs à porter.

2 « J'aime »

Si c’est le cas c’est dommage je trouve… Pour moi le sujet était intéressant

C’est chaud purée…

Même réponse que le renard, ils ont fait un choix qui s’entend, la laisser s’entendait aussi mais ne passait pas le même message. Après, l’intention première était de la diffuser puisque elle a été faite. Donc la question c’est aussi : prise de conscience ou suivisme de leur base ?

1 « J'aime »

Nan mais honnêtement il y a vraiment des gens qui se disent qu’en regardant cette vidéo ça va nous donner encore plus envie de prendre l’avion ???

12 « J'aime »

Personnellement je comprend leur choix mais je trouve ça con , on va pas nier que l’avion ça existe et que certains le prenne par choix ou non d’ailleurs . Il y en a toujours un pour faire la morale . Dans ce cas là , faire des fringues aussi regulierement ca va à l’encontre des valeurs de BG.

1 « J'aime »

C’est vraiment ridicule, ils auraient pas dû céder