Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

C’est un beau cas d’école de panique morale, du coup.

:smiley:

En vrai, si BG a suppr aussi vite la vidéo, c’est qu’ils étaient d’accord avec les quelques critiques. Parce que pas en accord avec finalement ce qu’ils veulent professer. Et effectivement, remplacer « avion » par « voyager » aurait pu aider.

Ce n’est en rien mal que de changer d’avis pour affiner sa ligne éditoriale. Et oui, BG professe l’écologie en vendant des fringues, ça n’empêche pas d’essayer de le faire autant que possible en transmettant un message adapté à leurs valeurs.

Les commentaires à base de grandes envolées ou le screen de @romainsss avec le commentaire misogyne/homophobe (faites pas chier avec ce terme c’est pas le sujet) sont vraiment à côté de la plaque. C’est LEUR ligne éditoriale et pour le coup ils sont pleinement légitimes à l’exprimer.

2 « J'aime »

Spoiler

Ils avaient dit de garder les yeux ouverts

c’est une STRA-TE-GIE

image

Je sais pas trop à vrai dire. Vu comment ca été fait j’ai l’impression que ca montré surtout un manque de position de la part de BG, qui, pour na pas « froisser » son audience a joué la carte du politiquement correct.

Je me rappelle d’une vidéo de Ben où il avait fait une petite vanne sur le communisme (qu’on appréciera ou pas) et il a du s’excuser dans une vidéo suivante car il a vu que ca avait froissé des gens.
Supprimer la vidéo pour ca j’ai juste trouvais ca un chouia exagéré alors qu’un simple commentaire de rectification en bas de description aurait pu suffire :man_shrugging:

2 « J'aime »

Le titre était “comment s’habiller quand on prend l’avion” non ?
En quoi ça fait passer pour une norme ?

Je comprends pas ton message je pense

Les pseudos ou vrais écologistes commence vraiment par faire chier le monde et les passions des uns et des autres… on parle d’un média qui publie des vidéos en rapport avec un conseil bien avisé, va falloir arrêter de militer à la moindre occasion! Quand à celui qui a dit que tant mieux que tout était sujet de réflexion et de polémique, non !!! On aimerait vivre dans un monde où justement tout n’est pas sujet à polémique, vous ne voulu pas de déchets, d’avions, de médias, de fringues, de mal bouffe c’est simple on m’a toujours appris que les plus gênés s’en vont! Donc vous prenez L’AVION justement avec 2 SACS POUBELLES en PLASTIQUE donc direction le nord de la scandinavie et là vous y plantez votre tente et votre réchaud et vous aurez tout loisir d’apprécier la vie que vous avez toujours voulu. Mais ici en occident cela n’est ps prêt de se passer comme ça, et tant mieux d’ailleurs, la vie est courte pour toujours se prendre la tête!

4 « J'aime »

Ok boomer.
C’est avec ce genre de personne qu’on va sauver le monde du réchauffement climatique entre autre :handshake:.

A ouais ton passage sur l’occident est un vrai régal, ne changes rien mon pote :v:.

33 « J'aime »

Je vais te prendre au mot : si tu es gêné, ça ne t’embêterait pas de nous laisser tranquille sur ce forum ?

7 « J'aime »

écologiste moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :slight_smile: demande a mes potes si je suis ecologiste tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai pris l’avion donc chuuuuut ferme la ecolo de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon ecolo de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas VOLER :slight_smile: ses agreable de se faire un Paris-Bali ou un Paris-Dubai avec airbus A380 hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « Airbus A380 avion » ou « EasyJet avion » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit… pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins ecolo de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de trajets en avion mais psk j ai eu les plus jolie aéroports que mes amis :smiley: ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop beau l’aéroport de Tokyo Narita notamment! » donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de Roissy sa te parle Charles de Gaulle ? ses juste mon aéroport préféré donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore l’ecolo de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme ecolo tu me feras toujour marrer!!

45 « J'aime »

3 « J'aime »

Purée la ref incroyable :heart_eyes:

5 « J'aime »

Seulement 37 messages sur ce forum avant de poster cette splendide poésie, on tient notre nouveau recordman

Tu peux aller râler sur le forum de la marque BonneGueule sinon, y’a des bots russes qui seront ravis de te répondre qu’il y a des filles chaudes dans ta région :clown_face:

7 « J'aime »

Il doit y avoir erreur là… mon lessage etait destiné à @benz pas à toi. Perso je ne suis pas écolo, je ne me sens pas concerné, j’aime trop la vie pour ça et épicurien dans l’âme. Donc :man_shrugging:

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

9 « J'aime »

Je fais une parenthèse ici mais @PeecTur ça fait plusieurs fois que je vois que tu es pas mal condescendant dans tes réponses (surtout pour un modérateur je trouve).
En vrai fait attention stp c’est parfois toxiques comme réaction et ça aide pas les débats constructifs :confused: (je parle même pas de notre dernier débat, ça je mets derrières nous)

4 « J'aime »

Tu mets tellement notre dernier débat derrière toi que tu en reparles quand même histoire de me lâcher une petite crotte de nez au passage :upside_down_face:

C’est marrant que tu sois plus concerné par la supposée condescendance de ma réaction et pas par l’immense qualité des messages de @Ceryonilas dont tu n’as apparemment rien à dire !

Moi je trouve que ça passe si ton message était adressé à cet

":sunflower: "

de @benz et pas à Darknieth

REMS : Calmos sur les qualificatifs

10 « J'aime »

Bon allez les gars, ça serait un échec si le forum se délite à cause de bonne gueule non ? :eyes:

1 « J'aime »

On va peut être se calmer sur les qualificatifs à mon endroit liés à l’âge, je vous plie à n’importe quel projet court-termiste visant à venir poser mon caca où que ce soit dans le monde et ce en moins de 24 h.

7 « J'aime »

Par contre l’expression homophobe on s’en passera, quelque soit le bord politique, merci