Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

« Personne » ne comprenant rien à l’humour et à l’ironie … et ce visiblement depuis quelques temps déjà … je ne suis pas sûr que la journée soit calme pour la modération de nouveau aujourd’hui.

Comme on dit dans le sud-ouest : « adiou les copains »

1 « J'aime »

STOP

Merci.

1 « J'aime »

T’en vas pas, pense à tous les orphelins que tu vas laisser!

:pleading_face:

Et moi, je peux pas participer ?

3 « J'aime »

Juste par ce qu’elle est trop belle :heart_eyes:

10 « J'aime »

Alors autant j’adore le rpincipe d’une chemisette en lin, autant je trouve que celle-ci me fait penser à un motif tapisserie médiévale.
Faudra que j’essaie de la voir en vrai pour me faire une idée.

1 « J'aime »

Chers borassiens,

Hier soir on a bien rigolé à base de trolls divers et variés (de @Nieth et @steko notamment) que tout le monde n’a pas saisi, format forum oblige, et qui ont permis de détendre un peu l’ambiance quand elle a tourné vinaigre malgré un début de discussion qui était sain.

Ce topic repasse en mode normal d’ici 11h du mat’ et je compte sur vous pour ne pas continuer les échanges d’hier.

Au vu des invectives qui ont plu au bout de seulement quelques messages - et avant mon intervention - notamment envers les 2-3 pélos bobo-écolos qui devraient éteindre leur téléphone au lieu de nous faire chier, je considère le sujet de la vidéo de BonneGueule supprimée par BonneGueule comme miné dès le départ et je vous demande de ne plus l’aborder (non, même pas dans le topic débat).

Cœur sur ceux qui étaient chauds pour discuter sereinement à base d’arguments réfléchis dès le début, ils se reconnaîtront.

14 « J'aime »

C’est exactement ça : ça me permet de conter mes exploits aux manants sans avoir besoin d’enlever mon haume quand je daigne mettre pied à terre pour faire boire mon fidèle destrier.

Plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire mais c’est sans doute la faute à ma photo.
On fait plus face à une composition florale aux couleurs passées, c’est juste super bien senti je trouve. Si j’avais une remarque, ça serait sur les boutons que je ne trouve pas au même niveau, presque décalé. Mais je serai incapable de savoir quoi mettre à la place.
Bref, faut que tu la vois en vrai.

1 « J'aime »

Ils en ont fait des espadrilles aussi…

Oui je confirme. Ils en ont fait des espadrilles qui vont sortir bientôt

Une idée de la date de sortie des bermudas ?
J’aime bien leurs poches zippées

Un modèle différent ou de nouveaux coloris des dernières ?

Je t’aime.

2 « J'aime »

Déjà fait y’a trois ans. Pour les fans de randonnée, le parc national du Sarek est un petit bijou.

2 « J'aime »

Expliquez moi la ref du message de Nieth svp :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

@PeecTur nouvelle provocation ou simple ironie de la part de @Fennec (j’ai déjà la réponse…) non parce que question cartouches je ne suis pas à sec mais je respecte et tenais à respecter ton post sur la fin de cette parenthèse.

Une suggestion de randonnée, absolument magnifique. Perso j’ai choisi cinq jours en autonomie complète, avec des potes, on s’est régalés.

C’est pas parce que le sujet d’origine était virulent que je ne peux pas l’amener hors des sentiers battus en parlant le plus sérieusement du monde de randonnée itinérante.

Faut se détendre un poil du string.

image

Vous voyez bien que le sujet est pas gérable. On arrête là.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ce sera le même modèle mais ce seront d’autres coloris