Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Attention, le pull Chokai taille grand, c’est même la boutique de Lyon qui m’a prévenu. J’ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle (je prends du M sur TOUS leurs pulls) et ça me va parfaitement, j’ai l’impression d’avoir du M.

Downsize sur du BG ? :thinking:

4 « J'aime »

6 « J'aime »

image

Il a vraiment l’aire beau le chokai du coup je serai aussi intéressé d’un retex JPEG pour avoir une autre vision que celui du shooting

La maille c’est le type de tissus par excellence pour lequel il faut du volume (surtout que pas mal de maille BG tendent a se réduire au premier lavage).

1 « J'aime »

Je suis également curieux de le voir porté sur toi en S pour ton M, parce que 53cm de poitrine sur le guide de taille en L, c’est la même largeur que sur le col roulé qui est bien serré. Même si la maille est plus lâche, ce qui a l’air d’être le cas, j’ai un petit doute sur le sizedown.

Le problème c’est que le hoodie fera sûrement encore 55cm de longueur dos en taille L…

L’aire beau ou la surface magnifique ?

6 « J'aime »

Perso j’ai le hoodie tranie en rouille dans l’an dernier en L, belle coupe ample oversize même moi qui d’habitude prends du xl chez eux voir du xxl sur certaines pieces pour rester confort et loose. La j’avais une bonne longueur de dos sur cette article, pour les dernier hoodie soajo pareil j’ai pris un xxl a la place de mon L habituel et c’etait parfait

Je ferai une photo ce soir avec

2 « J'aime »

L’ère pinaille.

1 « J'aime »



Il taille comme un M (c’est du S).

7 « J'aime »

Merci pour le retex,

Perso je pense qu’une taille de plus passait surtout pour prévenir le risque de perte de volume lier au lavage.

Ce qui me frappe une chiée c’est le rendu du col: Il y a une telle différence entre toi, ou on a presque l’impression que c’est un demi-cheminée et le shooting avec Binam ou il est hyper large alors qu’il semble avoir une bonne grosse nuque.

1 « J'aime »

Le mannequin porte un XXL de mémoire, d’où le col plus large je pense.

@Yako tu aurais pu taper sur le M, avec un effet + décontracté, après c’est une question de vouloir quel rendu.

Y’a pas de perte de volume lié au lavage si on le fait à la main.

Et binam il a upsize le pull aussi.

@Petit_Car Oui c’est vrai mais j’aime pas flotter dans mes pulls je t’avoue contrairement à d’autres pièces

1 « J'aime »

mouais il faut se méfier car même en lavant a la main j’ai eu des pertes de volume sur mes mailles BG surtout en largeur.

C’est indiqué ou qu’il upsize? 1,95 pour XXL ça me semble relativement standard (en se basant que sur la taille c’est toujours difficile de savoir).

Effectivement lz rendu sur toi en l’état est pas déconnant apres je trouve que ça a quand meme plus de gueule niveau fit sur binam qui semble t’il a prix la piece un peu plus ample par rapport à son gabarit . Apres c’est subjectif tout ça .

1 « J'aime »

Les vendeurs BG qui m’ont dit ça

1 « J'aime »

Après voilà le gabarit de Paul binam aussi

Et le flow

Oui on est d’accord mais je trouve que porté plus loose comme binam ca a plus de gueule avec justement l’encolure plus large et le reste moins ajusté .

4 « J'aime »

Yes je comprends.
Pour le lavage, pour éviter tous stress de rétrécissement, go pressing. Un pull ça se salit / mauvaises odeurs très lentement. 1 pressing par an et c’est torché.