Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Bah j’ai jamais eu de rétrécissement sur mes pulls BG lavés à la main. Les seules fois où c’est arrivé c’était avec la machine à laver et le problème s’est résolu avec un coup de fer à repasser en tirant un peu, j’ai pu leur redonner leur aspect d’origine :slightly_smiling_face:

C’est qui Paul Binam?

Lui https://instagram.com/paulbinam?igshid=YmMyMTA2M2Y=

un influenceur un poil sapologue

Le nouveau mannequin BG qui n’a pas la morpho pour porter du BG (mais il y arrive)

C’est surtout une inspiration mode de fou ce mec! Ya pas un compte aussi stylé que le sien sur IG. Entre les réels, les combo fringues, la diversité de ses looks, et la qualité des clichés (lumière, environnement), ce mec est une bibliothèque de style à intégrer dans sa journée.

2 « J'aime »

DE48L-iXkAAfb4O

11 « J'aime »

Y’a quand même Alex Cormac qui le talonne

21 « J'aime »

C’est serieux comme remarque :joy:

1 « J'aime »

Jte la refait si tu veux. Ya pas un mec FR qui joue autant avec les volumes, les univers (sarto-street-sport) que lui sur IG. Certains le critiqueront car il bosse avec BG à présent mais son compte et ses compétences stylistiques sont à reconnaître

@Boras

Wallah comment il te manque de respect et chez toi en plus

image

15 « J'aime »

on doit parler de Alex_this_way j’iamgine :grimacing:

16 « J'aime »

Si t’es sérieux, tu penses bien que je peux l’être aussi

1 « J'aime »

Moi je le suis, toi j’espère pas compare pas ces 2 types pls🙏🏼

Ça c’est une question de goût.
Je n’ai rien contre lui et il y a beaucoup de ses tenues que je trouve réussies mais personnellement il y a bien d’autres français qui font mieux en termes de styles/créativité je trouve.

Sans parler des photos « mate mon corps comme chuis tanké » qui personnellement me dérangent.

2 « J'aime »

C’est parce que c’est BG et que tu cherches à tuer le pec

16 « J'aime »

The Rock Clapping GIFs | Tenor

5 « J'aime »

J’ai commencé par mes pecs, je m’attaque à ceux des autres.

1 « J'aime »
Pour vous Paul Binam est
  • influenceur sape
  • influenceur lifestyle
  • directeur artistique
  • photographe
  • très agréable à regarder en slip
  • mannequin
  • autre

0 votant

1 « J'aime »

J’ai voté la seule réponse possible, le reste est trop flou

6 « J'aime »