Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ça sent la négociation crabique qui a fini par se faire doubler sur la ligne d’arrivée :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Jen avait posté une a bon prix
Y’avais pas a nego

Vous avez voulu jouer et vous avez perdu

Edith ah non moi c’était la parka jap
Mais l’idée est la même

1 « J'aime »

Salut @Jordan .
Penses-tu que cette polaire puisse aller à une femme (coupe/morphologie - surtout poitrine)?

Même pas, je ne le cherchais pas mais il est bien pratique.

BG publie plus d’autres sujets que ceux sur les pièces qu’ils vont sortir ? Ça fait quelques semaines que c’est comme ça. Qu’est ce qu’il se passe ? Ils ont pas communiquer sur ce changement.

Pour tout ce qui est du blog, suite à des dérives de ce topique, ça n’est plus abordé sur ce topique dédié à la marque.

Je t’invite à cntacter la marque sur Instagram ou ces représentants en MP :slight_smile:

3 « J'aime »

J ai l impression que bg s asphaltise. J ai énormément de pub pour vanter la collection avec Paul Binam (inconnu au bataillon pour moi).

Je regrette l époque où on avait droit à un long article explicatif pour chaque pièce.

2 « J'aime »

Moi c’est les phrases “devenez qui vous êtes” et truc du genre qui me font soupirer :smiling_face_with_tear:

7 « J'aime »

On ARRETE de commenter le blog BG ici, par pitié :joy:

10 « J'aime »

Le blog est leur outil pour vendre leurs vêtements, je trouve ça normal pour qu’on puisse commenter ce qu’ils y postent. Surtout que tous ceux qui commencent à s’intéresser au menswear vont forcément tomber dessus

2 « J'aime »

Il m’est arrivé un petit « évenement » avec le service client de la marque.

Je reçois un mail m’indiquant avoir reçu un bon cadeau de 60€ pour ma fidélité.
Je passe donc une commande, mais le code ne marche pas.

Je contacte le service client qui me dit que c’est une erreur, et que je n’aurais pas du recevoir ce bon (lié à l’ancien programme de fidélité qui n’est plus d’actualité).

Au final, ils s’excusent pour la « gêne » occasionnée et m’offre malgré tout un autre bon / code, valide celui-ci, qui m’a permis d’acheter ce pull à 100€

https://www.bonnegueule.fr/shop/pull-trevise-cognac.html

Et j’en suis très content, je posterai une fitpic prochainement.

Donc pour moi encore un grand bravo au service client, très satisfait du produit et du service, faut le souligner.

7 « J'aime »

T’es sur que s’était pas un bon DBF que tu as reçu par erreur ?

28 « J'aime »

Il m’est arrivé la même chose, ils m’ont renvoyé un code de fidélité que j’avais déjà eu. Comme toi, après contact du service client, ils m’ont offert le code quand même. J’ai pris le très beau pull Chokai déjà vu sur @urbancitizen, pareil j’enverrai des fitpics à l’occasion.

4 « J'aime »

Bah moi j’ai pas envie, et les messages qui en parleront seront supprimés sans prévenir :innocent:

On a suffisamment expliqué par le passé pourquoi on avait instauré cette règle, et je t’invite à aller sur leur forum pour leur faire des retour sur leur blog. Ici ce n’est pas le lieu.

4 « J'aime »

Sauf que là en l’occurrence Feeclochette et Askelon commentaient la marque et son marketing, pas le blog et les articles

3 « J'aime »

Pas mon problème.

Pour mémoire :

3 « J'aime »

« Le média »

Là ils ne parlaient pas du média mais bien de la marque.

Si on ne peut plus parler de la marque sur un topic dédié alors le topic n’a plus d’intérêt.

C’est comme si j’allais sur le topic Drapeau noir mais que je n’avais pas le droit de parler de leur stratégie marketing/communication/commerciale.

Ça n’a pas de sens

4 « J'aime »

La frontière marque / médias est très fine chez BG.
L’équipe de modérateurs n’a pas envie de se prendre le chou dans un arbitrage entre les pro BG et le reste de la horde.

Je comprends ce choix et je respecte leur décision, fait en de même :wink:.

1 « J'aime »

Avant qu’on ne mette en place cette restriction, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus du tout d’intérêt de toute manière ! Cette restriction a justement pour but qu’il serve à son but d’origine : parler de sapes

Et relis bien les messages en question, bien sûr qu’ils parlent du média BG.

@Guiz t’a bien résumé la problématique, maintenant on évite d’épiloguer siouplait !

Bah si : les fringues que BG sort.

Le média est un sujet-appeau à trolls. Ça a généré beaucoup de contenu négatif et inutile.

Pour reprendre l’exemple DN, si DN se mettait à lancer un blog sulfureux générant des pages de débats stupides, nul doute que la même règle y serait appliquée. Il se trouve que BG est une exception, pour des raisons historiques, et que le sujet du blog soit trop controversé pour être abordé paisiblement ici.

À la rigueur, si vous voulez vous fendre sur la gueule, allez sur Twitter ou sur un discord dédié.