Je rattrape un peu le topic et j’ai une pensée émue pour les gens qui ne suivent pas le topic de la marque mais qui suivent le topic de la maille
Débat passionnant de passionnés.
Je rattrape un peu le topic et j’ai une pensée émue pour les gens qui ne suivent pas le topic de la marque mais qui suivent le topic de la maille
Débat passionnant de passionnés.
Bref osef je suis le premier à saluer la sortie de ces 2 paires, disponibles, et à un prix plus abordable que les équivalents nord américains.
De façon générale, je trouve que les shoes estampillées BG sont des réussites, à part leurs deux premières (je crois : les derby en vv et les boots barker)
Moi je les aime beaucoup leurs boots barker, perso. C’est très classique mais très équilibré, à mon sens. (Juste un brin trop petites pour moi donc je peux porter qu’avec des chaussettes fines.)
Au delà du style, c’est plus le défaut de fab des crochets et l’absence de demi-tailles sur cette gamme de prix qui était criticable selon moi (sans parler de l’article de présentation digne des heures les plus sombres du marketing superlatif)
J’ai des produits bonne gueule que j’adore (le pantalon et la veste de travail neppy, le cardigan en yak) et le service client est au top en boutique mais les “looks de l’équipe” ou les shooting ne donnent pas vraiment envie c est dommage.
@Boras je trouve ces boots très bien moi !
L’absence de demi-tailles j’avoue que j’en ai beaucoup souffert :((
La présentation était too much, clairement. C’est BG, donc bon, c’est leur façon de faire.
Pas eu de problème sur les crochets par contre !
Les crochets ont un peut griffé la languette mais je ne m’en suis pas offusqué plus que ça c’est pas comme si on le voyait. Toutefois je crois qu’ils ont corrigé ce bug.
J’ai pris cette botte comme paire de chaussure pour la pluie et elles remplissent bien leur rôle.
Pour la sortie du week end dernier j’ai craquer pour le pantalon et hoodie en reda. On verra ce que ça donne (livraison à partir du 15.01.21 car le hoodie était en « précommande »).
J’avais le même problème avec des lacets similaires sur une paire de buttero à l’epoque et du coup je les serrais bien mais plusieurs fois le lacet s’est déchiré en tirant dessus (jusqu’à ce qu’ils soient devenus trop petits à force). J’espère qu’ils seront plus solides sur cette paire
C’est ce que je fais, j’ai pété des Yuketen comme ça
depuis je les noue plus qu’à la moitié
On verra vien
En tout cas, je les ponces comme il faut les BG et de plus en plus sympa maintenant que le coté neuf s’estompe.
Et le coté massif mais pas long est top pour porter avec du size-up tapered
très très content, je pense en faire un article
ça devrait plus ressembler à ça ^^
"bon aujourd’hui on va parlé de la work boot de BG sortie il y a quelques mois. Autant aller droit au but comme une gloire passée du sud de la France : on ne parlera pas technique. Si tu veux la fiche technique et touts les arguments de vente, Ben en parle bien mieux que moi ici.
Ici, on va une nouvelle fois parler en JPEG.
Ça t’épargne un trop plein de fautes d’orthographe et ça nourrira un peu plus ton imaginaire sur quoi faire avec cette paire"
Ah tiens! il faut que tu tentes des RW moctoe pour rester dans le style bien bourrin/lourd/massif.
avec un jean bien généreux c’est sympa, il faut juste pas faire du 46 ou plus sinon t’as un tramway aux pieds.
En plus @monsieurcam57 te proposait d’essayer (de mémoire)
je les trouves plus « affirmée » que les BG et il y a plein de cuir différents.
en tout cas t’as l’air content des BG !
Pour le coup les RW MocToe, aujourd’hui je les trouve le mieux employées quand elles sont sorties d’un pur registre workwear.
Ca me plairait bien de voir @Boras caser ça dans des styles un peu en rupture.
Ouais mais nan…si il commence a poster de la moc il va casser l’algorithme insta
C’est marrant que vous en parliez car j’ai prévu en 2021 de jouer avec les clichés workwear
et la moc toe est cochée sur la liste (on en parlait avec cam et nikko)
Faut que j’aille à Mètseuh pour tester ma pointure et en chiner une paire à pas cher en seconde maij
les bonne gueule, je les teste pour Ben et pour faire un édito sympa
sinon je resterai à mes Virgil qui sont la perfection incarnée dans mon registre de volume de jean
J’ai eu envie de changer ton pseudo rien que pour la déconne
mais le forum est bien un. minimum sérieux ^^
Je t’aime bien Boras, pour tout ce que tu fais.
Mais attention ne parle pas en mal de mon OM ou je vais montrer les crocs
Le club a « la gloire passée » est toujours le plus populaire en France, il faut faire attention à ce qu’on dit afin ne pas heurter certaines susceptibilités
T’es sur tous les fronts dès que quelqu’un parle de foot toi
qu’esce que j’aime les référence aux foot
ça existe toujours les gens ^^