Je propose une flèche dans le genou.
J’aime bien l’idée !
Et un petit caillou sur le gros orteil ?
Moi aussi j’étais un aventurier autrefois…
En vrai je vous trouve dur avec BG sur le perfecto.
Oui, c’est moins cher le vintage/seconde main. Et le ciel est bleu. (Et après pour le prix, que ça soit 700 ou 850, ça change pas la face du monde, c’est pas 150 balles de diff qui font choisir telle ou telle pièce, à ces budgets.)
C’est fou quand même, ce sujet est l’un de ceux qui marchent le plus ici
Je précise que j’ai même pas regardé la pièce … et que j’ai pas une pièce BG dans mon vestiaire.
Je comprend juste pas les débats : BG, c’est pas le kiffe de, aller … au doigt mouillé, 90 % des gars ici.
C’est quoi donc le truc de bâcher tout le temps ? … c’est un topic pour juste cracher ? On a le droit de pas aimer (je l’ai déjà dis, je me sens pas chez moi dans le propos stylistique de BG) … et donc d’ignorer et de se faire plaisir autrement non ?
… c’est pas un avis, mais plutôt une vraie question …
S’agit pas d’être policé, ni extrême … mais je comprends pas que ce topic soit parmi celui qui bouge le plus et que le fond est souvent (pour pas dire toujours) basé sur le même constat.
Edit : @Scr3xx a été clairvoyant !
Ton prochain thème pour le défi ?
Oui je comprends pas trop, la marque parle à peu de gens ici mais on en parle énormément c’est fou ^^
Prochain défis : intégrer une pièce BG dans une tenue, rien que pour faire chier
Il est beau ce couir, voilà orevoar
Y’a quand meme bcp de mecs ici qui ont, portent, et continuent d’acheter des pièces BG
Et tu n’auras pas assez de balles dans ton barillet pour tous les éliminer.
C’est la minorité (majorité ?) Silencieuse !
Je pense que beaucoup ici ont des pièces BG
Avé l’accent de nos amis … j’aime beaucoup !
Ca aurait de la gueule : stachmou + casquette couir + perfecto + short moulant denim + chaussettes montantes blaches et Red Wing !
… ça va bientôt être l’été
C’est l’histoire d’un mec qui rentre dans un bar avec un revolver et qui gueule :
« C’est qui l’enfoiré qui a baisé ma femme ? »
Silence dans le bar…
Et puis y’a un type au fond qui rigole tout seul et qui lui dis :
Un de mes meilleurs OOTD ( En terme de like j’entends https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/2592?u=luluberlu ) était une tenue quasi full BG donc leur pièces peuvent quand même pas mal passé ici.
J’ai aussi très souvent une pièce BG dans les looks bon certaines car j’ai pas remplacé d’autre je les aimes vraiment (cardi BG&innis, parka Kuro, coach camo, collab heshung, etc).
Je suis bcp trop joueur, le thème serait licorne brésilienne que je participerai quand même.
on et sur un forum de sape
je n’ai ps vu de critique du perfecto BG mais une discussion sur l’esthétique perfecto chic / fragile / mettrre le terme que chacun préfère
cette sortie a simplement lancé un débat ici
y a rien de mal à ça
d’ailleurs le thème de notre article (qui aurait du sortir 3 semaines plus tôt si je n’avais pas été bloqué à paris pour les photo) tournait autour d’une discussion avec Cam et Nikko qui était dans un délire de choper plein de cuir « classique » comme le perf ou le A2, moi qui ne kiff pas le perf avec ces look dégueux qu’on voit depuis des années ici, on a pas mal débattu et plus acerbe qu’ici. AU final on a accouché d’un article où s’amuse et se moquent gentiment
c’est rien de dire « j’aime pas »
surtout quand il n’y a pas de malveillance
sinon y a instagram pour ça, vous balancez votre like, les fans commentent et basta