Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Intéressé au sens « je me vois dedans »? Ou au sens intéressé pas curiosité

Mais tout le monde a le droit de voter, participants au topic (celui ci ou un autre) ou non.

C’est le but d’ailleurs, que ceux qui n’aiment pas prendre la parole puisse donner un avis en un simple clic.

Chaque vote a la même valeur

2 « J'aime »

je vois pas l’option balle dans la nuque et flèche dans le genou ?

11 « J'aime »

Intérêt pour le produit sans pour autant envisager de l’acheter mais pas contre celui-ci « je trouve ça sympa/joli »

J’aurais mis ça autrement : j’aime, j’aime pas, sans avis.
Par exemple j’aime bien le perfecto, mais j’achèterais pas, du coup c’est sans moi ? Car on peut aimer la pièce sans acheter. Du coup le vote c’est j’achète, j’achète pas, sans avis ou c’est comment ?

J’étais HS. Je croyais que c’était les sujets pour le prochain concours à côté, je me disais que ça ressemblait aux produits BG …

2 « J'aime »

Après, chacun son avis.
Pour moi, le Perfecto est une pièce chargée d’histoire. C’est pour ça que ça m’intéresse…

Je ne cherche pas à faire « bonhomme » avec mon Perfecto Schott « old school ». Je l’utilise comme une pièce forte qui « twiste » un peu une tenue. J’aime son histoire, son esthétique… et je trouve en effet que les « Perfectos » proposés par Atelier Bertrand et BG, aux coupes dites « modernes » (comme celles qu’on voit en effet chez Sandro et The Kooples ou les « marques de luxe » que tu cites), font très « minets urbains » pour ceux qui les portent, bien que le cuir soit de qualité.

Après, je respecte tout à fait ceux qui veulent investir dans ce type de pièces. Chacun ses goûts…

ca devient méta, je fais un simple sondage.

pease

2 « J'aime »

Benoit est passé à un jogpant de l’exécution :

2 « J'aime »

Je suis sûr que benoît a une pièce techwear pour protéger sa nuque des balles.

2 « J'aime »

Eh bien, je suis à la mairie là. Je raconte ma life. Et sur le chemin j’ai compté 5 perfectos. Le temps s’y prête. Et les 5 étaient portés par des femmes.

YSL a fait le taff. Et Claudie Pierlot and co ont enfoncé le clou.

6 « J'aime »

Accordons aussi au coup-de-coeur d’être irrationnel et un cerf teint.

4 « J'aime »

Je suis tellement tenté par les sneakers que je viens de les commander, na :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu peux mais uniquement si tu nous fais un retour dessus :stuck_out_tongue:

Dès que je les ai ! Elles sont en précommande, livraison le 05/03.

1 « J'aime »

J’ai pas d’avis sur le perfecto, par contre typiquement le « semi-slim » sur cette tenue je trouve ça pas très heureux

Plis aux genoux tout pas beaux et mollets presque moulés, au final la pièce est ptet quali mais je trouve le rendu - de loin et en photo en tout cas - digne d’un bête chino h&m

1 « J'aime »

T’as raison de prendre des pincettes mais clairement on peut le dire : la tenue est foirée.
Rien ne marche bien que ce soit le fit ou le CW, dans des tenues séparées avec un beau backround je me serai peut être interessé à la pièce, là c’est catalogue en mode regardez toutes les pièces BG vont toutes ensembles comme des Lego c’est trop simple de faire une tenue non ?

C’est évidemment mon avis ne commencez pas un procès :grin:

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Le popcorn ça va devenir le running gag du topic BG dès qu’il y aura un message😂

2 « J'aime »

Ce n’est en rien une attaque envers Benoit - que je ne connais pas - ni envers la marque, car je connais la difficulté de ce métier et force est de reconnaître que BG s’en sort bien dans un contexte qui plus est compliqué

MAIS

la tenue est franchement naze la

2 « J'aime »