Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Merci, effectivement j’avais pas vu, j’ai pas insta^^

Euh, les mecs, le techwear c’est parfois ajusté hein :

Et le custom de Maha aussi :

4 « J'aime »

Les silhouettes en techwear n’ont rien à voir avec le style heritage relativement dominant ici. +1, l’ajusté c’est pas pareil quand les tissus sont hyper stretch. (Et je suis team ampleur.)

1 « J'aime »

Mais aussi des choses plus amples :

1 « J'aime »

Les deux délires coexistent dans le techwear. La forme est définie par la fonction, donc selon les caractéristiques du tissu la coupe sera plus ou moins ample.

4 « J'aime »

Hummmm, un début d’inspi ?? :laughing::laughing:

et c’est exactement la même chose pour le style dark d’ailleurs

J’ai pris le pull Lucio en cachemire en L (je suis M habituellement), il est court ! :grimacing:

Ça passe mais faut pas ça raccourcisse plus, est ce qu’il y a des retours sur ce pull après quelques lavages ?

Le cachemire ça peut perdre marginalement mais rarement plus si tu le laves et le fait secher correctement.

1 « J'aime »

Merci , voici le rendu pour parler en photo

4 « J'aime »

Pour moi c’est nickel

2 « J'aime »

il n’est pas court je toruve, tu n’as plus la silhouette bonne gueule niveau pants donc ça va vite atteindre ces limites si tu persiste dans la voie du bas plus que du haut :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouai c’est vrai, c’est surtout qu’il a un bord côte assez ressere en faite. Je recherche un pull cachemire pas très chaud, il a l’air nickel. Merci pour les avis :wink:

Je trouve ça nickel

Salut,

en pull cachemire pas très chaud et de bonne qualité (et moins cher) il y a Tricot Paris et Hircus :wink:

Merci. J’avais regardé tricot Paris, mais y avait pas de couleur bleu clair dans ce style. Plus de couleurs arriveront l’année prochaine apparemment.

Bonne Gueule donne la parole à un lecteur pour évoquer son nouveau pull : Chill et ça passe crème ? J’étais pas prêt.

1 « J'aime »

On se sent jeune et dynamique

2 « J'aime »

Moi aussi du coup, je me sens moins vieux.

7 « J'aime »

Au moins, la boucle est bouclée, les vieux s’habillent comme des jeunes et nous les jeunes on s’habille comme des vieux. (Et à moi les tailles hautes et les vestes de tailleurs parisiens amples et confortables.)

11 « J'aime »