Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Merde je ne reagrde pas de série :confused:
Merci les gars :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu regardes pas de série ? :face_with_monocle: c’est un leitmotiv du style je ne mange pas de viande ?

Probablement le côté chronophage/addictif qui n’existe pas pour un film. Si on prend Oz par exemple, il doit y avoir 5 ou 6 saisons avec 13 épisodes par saison, ça demande quand même du temps et de l’investissement.

Il conjugue ses deux passions : il regarde Hannibal.

Les vegans aiment Hannibal vu que ce sont des humains et pas des pauvres bêtes innocentes qui se font manger dedans !

Et aucune bête pour prendre la cause des humains… c’est bien une raison pour pas s’empêcher de les bouffer.

2 « J'aime »

Amen ! En plus y a des abeilles qui participent à un meurtre dans la série. Qu’on vienne pas me dire que c’est autre chose que des parasites !

le mec le plus stylé de cette série :
Abedisi
image
Si j’étais grand, chauve et Noir je porterais mon bonnet comme ça :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est rageant, il te manque presque rien

30 « J'aime »

Et tu jouerai les méchants dans les séries.

Et pas de bonnes séries/films sans un bon méchant.

Omar doit appeler Fred au SAV…

J’allais faire la même ! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est pour les têtes de bites

1 « J'aime »

c’est exactement ça.

Je n’ai pas le style de vie à pouvoir consacrer au temps d’heures de manière régulière à un divertissement, d’autant pus face à un écran.

je préfère lire

et étant excessif de base, je suis du genre à faire une saison en une nuit, ça m’arrive une fois tous les deux ans et je suis vaccinné pour la même période ^^

et pour les plaisirs courts, y a déjà assez de bon films que je n’ai pas vu pour me durer jusqu’à la fin de mes jours ^^


le bonnet est vraiment petit ou la tete de ce monsieur est incroyablement grosse ? :o

Faut croire que dans les prisons américaines ils n’ont pas de cycle délicat sur leur machine à laver :man_shrugging:

4 « J'aime »

Il a suivi les recommandations de BG : prenez le serré, ça va se détendre…

12 « J'aime »

mais tellement…

Oz c’est tellement une série incroyable…
Le season finale de la première saison :dizzy_face:

5 « J'aime »

Découvert HBO avec cette série… la claque ! It’s not TV. It’s HBO !

« et pour les plaisirs courts, y a déjà assez de bon films que je n’ai pas vu pour me durer jusqu’à la fin de mes jours ^^ »

tu penses à la collection Marc Dorcel ? :rofl:

5 « J'aime »