souvent le rendu des haut BG m’allait super en photo pour ce que recherche la clientèle
(cf les chemise en jean vraiment trop petite pour moi car le patron n’avait pas été changé je pense entre leurs chemises plus fines et celle en jean))
en revanche, je ne pouvais pas bouger dans la plus part dans que çafasse des plis de troppetitance
comme tu l’as dit, si tu aimes ça serré, ça doit te plaire ^^
@luluberlu surtout pas sizedown, c’était une M et là pur le coup, cette veste avait un fit normal, ni slim ni ample (remettons dans le contexte, à l’époque BG recommandé encore à ses clients et lecteurs des vêtements souvent très slim, le conseil allait en ce sens. Ils ne le feraient pas aujourd’hui)
J’aime pas ça « serré » mais bien ajusté oui pour ce type d’article ou pour les manteaux, j’ai horreur qu’il y ait de la matière qui flotte (en tout cas 1/ avec des matières un peu rigides 2/ sur moi, sur les autres ça me dérange oins mais sur moi c’est juste moche).
Donc je down size jamais mais sur les surchemises, vestes militaires ou ce genre, j’hésite à chaque fois…
Ouais quand je regarde mieux, au niveau des bras c’est pas top. Mais je préfère toujours ça que trop grand, trop long.
Et d’accord avec toi, pas ultra fan du modèle, même si sur ta photo je lui trouve plus de relief que sur le site de BG.
Belle sortie à mon gout, ça change des précédentes qui ne m’attiraient pas plus que ça.
La surchemise a l’air bien sympa, à voir en vrai si les stores rouvrent pas trop tard.
Mais je pense qu’on doit pouvoir trouver pas mal de vintage en 2nde main …
Pour le fatigue, j’ai déjà celui de Champs de Manœuvres dont le vert est peut-être un poil plus vif, quoique ?
Yep j’ai laissé tomber, 150 balles aussi sa fé refléchir.
Je suis parti à la shasse des surchemises certes esprit non militaire sur Vinted, c’est de la seconde main et ça douille moins quand même.
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je dois dire que le tissu Velcorex ne manque pas de charme quand même. Je ne vois pas pourquoi il faut impérativement favoriser Orslow sur ce genre de pièce, parce que Orslow serait Orslow et parce que BG serait BG. Je saisis pas trop la logique.
Objectivement : la matière vaut le coup d’œil et la coupe n’est pas slim. (Ce n’est pas la même que sur la photo de Boras avec la surchemise camo.)
Oui et c’est généralement pour ça que j’essaie de ne pas trop intervenir sur les produits en tant que tel. Plus sur la DA ou bien sûr le contenu édito.
La Orslow est beaucoup plus « premier degré » / « proche de l’originale ».
Je peux tout à fait comprendre la BG pour qui n’a pas envie de cosplay un vétéran du nam.
Oubliez jamais les mecs que la plupart des gens n’a pas envie de se saper comme vous hein.
Perso j’aime bien la surchemise et la chemise western, les tissus ont l’air sympa et c’est moins premier degré que ce qui se fait ailleurs. Pour un mec comme moi qui aime bien la mode mais n’est pas forcément à l’aise avec des expériences ou des trucs trop osés c’est parfait.
Après faut voir si la coupe n’est pas trop slim / courte sur moi
Mmmmhhhh, Boras, tu ne devrais peut-être pas parler d’objectivité… vu que chacun de tes posts sur Bg est unilatéralement assassin depuis votre collab’ estivale, j’ai quand même un léger doute sur la tienne ;-p D’ailleurs je me dis à chaque fois qu’il serait peut-être temps que vous ayez une discussion franche pour que vous creviez l’abcès, avec Geoffrey …
cela dit cette pièce ne me parle absolument pas…