Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

C’est exactement comme ça que je le vois :wink:
Je trouve ça ultra simple à porter, j’ai testé sur un tee, un henley, un sweat, un hoodie, un pull col rond marine… que du bon!

« on veut vous voir jouer avec les volumes »
Copyright Boras :rofl:

La boucle est bouclée :grin:

22 « J'aime »

Dans les sorties du mois, il est prévu une « chemise popover sans col ». En parcourant l’article de présentation je me suis posé la question quelles sont les différence entre cette pièce et un Henley et j’en ai pas vu. Je rate quelque chose?

La matière en toute logique, le Henley est une maille (je ne sais pas si c’était ça la question).

3 « J'aime »

Je rajouterai le fit aussi très probablement

1 « J'aime »

En gros oui, j’ignorais que l’appellation venait également de la matière.

Maillot de corps a boutons, mais c’est moins sexy.

2 « J'aime »

Le popover peut aussi avoir des manches et poignées de chemises et le henley très souvent des bords cotes.

Alors tricot/tissu oui en général.

Toutefois tu peux avoir un popover en jersey. J’ai par exemple un popover DbF en jersey éponge.

La différence, c’est la confection : un henley, c’est un t-shirt. Un popover, c’est une chemise.

Justement ce que je me disais, mais le modèle prévu ce week-end a des manches simple donc j’étais vraiment perplexe.

Salut,

J’aime bien la capsule femme de cet été

Retex sur des produits récents : j’ai le pantalon en seersucker coton / papier. En voyant les photos, j’avais peur que la coupe soit plus serrée que la coupe carotte BG habituelle, mais non, c’est celle que je connais, de la place aux cuisses et ça finit assez serré aux chevilles. La matière est très agréable pour l’été comme on s’y attend avec du seersucker, bien gaufrée, avec des rayures de deux teintes de bleu, une navy et une très foncée. Exactement ce que j’en attendais.
J’ai également pris deux casquettes, celle en chevrons lin / ramie, et celle en lin terracotta. Les tissus sont beaux, la construction est légère, idéale pour l’été, la fermeture métallique est belle, pratique et solide. Un bémol, je fais 59cm de tour de tête, la casquette est taille unique, et ça me va tout juste. Si vous faites plus de 59 cm de tour de tête, à mon avis la casquette ne sera pas assez profonde. Sinon super produit.

4 « J'aime »

27 « J'aime »

Pas là tout de suite mais dès que je peux j’en enverrai.

1 « J'aime »

Merci !

Ça c’est enregistré et ça sera réutilisé de manière (in) opportune <3

1 « J'aime »

Pareil. En espérant que le taulier soit ok avec ça…

1 « J'aime »

tant que y a pas « BG » sur le jpeg pour que je me fasse encore taper dessus, on peut me troller ^^

je l’aurais juste fait en français et pour paraphraser @Sryk

« parle en JPEG mec » ^^

3 « J'aime »

Je ferai la version FR demain.

3 « J'aime »