Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Il y a 32 minutes. Je pensais que personne regardait Instagram… bon ça marche pas cette fois cet argument :sweat_smile:

Je me console en me disant que, de toute façon, elle s’apprécie pleinement quand on la lit en vrai.

2 « J'aime »

Bon bah elle l’est pas :innocent:

1 « J'aime »

Bon je pense que je vais tenter le coup sur la Jungle, ça fait un moment que je tourne autour et j’ai pas de veste/surchemise verte donc j’ai pas trop mauvaise conscience.
Si @Jordan passe par la, petite question sizing, en général je commande du L/50 chez BG, un upsize pour un bon rendu loose est recommandé j’imagine?

Le première teinture est mécanique, c’est celle qu’on voit. Mais c’est pas du tout clair dans l’article. Et j’ai demandé une autre vidéo à Shibaya pour qu’on voie la deuxième à la main. :v:t2:

@luluberlu je la prendrais en 50 à ta place. Elle est plus ample et les épaules sont plus tombantes. J’espère très sincèrement que ça va te plaire en tout cas ! :hugs:

4 « J'aime »

Salut.
Pas de size guide dans l’article de présentation ?

J’ai l’impression que la matière est compliquée à prendre en photo, en l’état elle ne fait pas particulièrement rêver. Mais j’ai envie de la voir en vrai…

Pour quelqu’un entre S et M, tu recommanderais quelle taille stp?

(Ou comment le forum borasification est devenu une succursale de BG :grimacing:)

Idem que @luluberlu , j’ai principalement des vestes ou surchemises dans les bleus et je me verrai bien revêtir cette jungle jacket pour changer un peu.

Et sinon question sizing, si jamais @jordan repasse par ici à ses heures perdues, la coupe de la jungle est-elle la même que la veste Tibo indigo ou bien est-elle encore plus droite et ample ?
Merci.

Du coup il est pas teint à la main mais surteint à la main :stuck_out_tongue:

:lourd:

1 « J'aime »

Moi qui avait fait un trait sur BG depuis un certain temps je pourrais me laisser tenter par un essayage pour cette veste… C’est notamment la grande poche interne qui fait la différence pour moi, super pratique quand on se trimballe tout le temps avec des bouquins, trop rare de voir ça malheureusement. J’aurais préféré un tissu plus simple par contre mais bon.

2 « J'aime »

Superbe la jungle.

Le col en particulier est vraiment cool, il a un petit côté SEH Kelly du plus bel effet.

2 « J'aime »

Jungle in the pocket!

Vivement la réception du colis pour voire la bête IRL.

2 « J'aime »

Ouai sympa, surtout le twist du col.
Pas un sold out mais elle a l’air d’avoir bien marché.

Bon, allé, je me suis fait influencer par le coup de pression « attention dernières pièces disponibles », j’ai commandé pour voir (t48 pour 1,75 64kg (avant 4 semaines de vacances pleines d’excès :grimacing:))

:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai craqué. J’ai pris en 52 (1m88 pour 86kg) .

1 « J'aime »

Si tu veux un tissu plus simple autant prendre la repro M65 de jinji au tiers du prix (que personnellement je trouve trop « 1er degré » justement à cause de son tissu).

Comme vous j’ai cédé à la tentation de la jungle jacket car sur le papier elle me plaît beaucoup et que je n’ai pas d’outerwear similaire.

Cependant, si le coup de coeur n’est pas confirmé à réception, ce sera malheureusement un retour à l’envoyeur.
C’est triste à dire, mais ceci n’étant pas un achat utilitaire et n’ayant pas la possibilité de me rendre en boutique pour apprécier le vêtement de visu, c’est la première fois que j’envisage la possibilité d’un retour, avant même la réception.
#j’aihonteamonbilancarbone

Sinon @FatCatPhil il y aussi la tropical jacket de TRMC que je trouve superbe chez Jinji, (mais c’est encore plus cher que la BG) :

La repro de M43 tu veux dire non?

Je l’avais déjà testé, la plus petite taille je pouvais l’utiliser comme tente tellement c’était immense ^^. Les grandes poches internes sur la BG c’est vraiment un gros plus pour moi aussi. Et puis je supporte pas les gars de Jinji donc ça m’arrange de rien leur acheter :upside_down_face:

Et quand je parlais d’un tissu plus simple sur la BG je parlais du tissu des poches intérieures (le tissu bandana) pas le tissu externe de la veste. :wink:

1 « J'aime »

Je pense que @FatCatPhil parle de celle-ci à 110 euros, mais extrêmement « basique » :

Ah je l’avais pas vu!

Effectivement si je suis raide niveau budget j’irai peut-être tester celle-ci, mais au premier abords il y a 2 points de design qui me parlent pas trop :

  • Boutons visibles sur les poches
  • Les pattes aux épaules (je me rappelle plus le terme exact)

si tu cherches une jungle jacket avec le cachet de l’ancien, sans du superflu ni la matière d’origine, je te conseille de patienter un peu :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Ce teasing :smiling_imp:

ABB?