Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

En fait le jean BG n’est pas droit. Faut jamais trop se fier aux descriptions des coupes BG.

Le Renji, c’est un jean Relaxed avec un léger taper. Et sur le marché, y’en a très très peu.

Sur un 105, tu auras une coupe bien plus droite. Droite légèrement ajustée, avec une cuisse pas moulante mais pas ample, et derrière un bas assez droit. Une coupe que l’on retrouve chez Superstitch ou Resolute.

Sur les coupes droites jap, plus traditionnelles, tu auras la cuisse un peu plus ample, mais une jambe bien plus droite, se traduisant par deux ou trois cm de LO en plus. C’est une coupe que tu trouveras chez les japs en import. Momo par exemple. TCB.

Sur les coupes relaxed taper jap, tu auras la cuisse un peu ample, mais une jambe bien plus tapered, avec un LO réduit. C’est la coupe « gaigin » des japs, que tu retrouves sur les eshops euro. PBJ en fait une très cool. Même SDA s’y est mis.

Ce BG est donc idéal pour qui veut ne pas être trop serré à la cuisse tout en ayant pas non plus une jambe ultra droite ou une jambe très tapered.

11 « J'aime »

J’ai mesuré mon Momotaro (taille 35 mea culpa j’ai fais du vanity sizing) comme indiqué sur le guide des tailles BG pour le Renji (je le porte en 34).
J’arrive à ça:
taille: 45 cm
Demi cuisse: 35cm
LO: 20,5 cm

Les mesures du Renji en 35 sont:
Taille 45
Demi cuisse: 34.5
LO: 20,9

Certes les mesures ne sont pas un indicateurs à 100% fiable pour la coupe mais on est quand même dans quelques chose de très similaire. ça correspond pas mal au ressenti que j’ai en les portant qui est vraiment très proche.

2 « J'aime »

Je serais assez étonné que tu portes la même taille chez Momo et BG.

Pour te donner une idée le Renji je le porte tranquille en 31 et chez Momo il me faut plus souvent du 33.

Momo se détend très peu de réputation, BG plus.

Quelle coupe chez Momo ?
Car en slim straight de mémoire t’as vite 22 de Lo.

Le Momotaro je le porte avec une taille plus grande

Je me souviens pas du nom de la coupe. Avec le shop on était parti sur la coupe du 501 comme référence pour la recherche dans l’offre qu’ils avaient. J’ai fait plusieurs essais de label et c’est celui de Momotaro qui a remporté les suffrages.

L’étiquette peut être que certains arrivent à l’identifié:

1 « J'aime »

Coupe 0605 droit , la meilleur coupe chez eux :ok_hand:

1 « J'aime »

Nan c’est natural taper en fait ^^

Je l’avais oubliée celle la.

Ah le 605, c’est la coupe que je porte aussi chez eux! Bon sur mes guibolles c’est un semislim

J ai une question

J ai une sur chemise camo a vendre mais je la retrouve pas sur le site; on me l à offerte, ça vient du Portugal

Elle est bleue et non doublée sans poches sur le côté… contrairement à celle sur leur site

C est le même tissu qu une « coach jacket » qu ils vendent

Qqun sait ce que c est ?

Je voudrais bien référencer le truc pour le vendre correctement mais je retrouve pas le modèle :man_shrugging:t2:

C’est celle-ci mais sans poche ?

Sans doublure et dans poches latérales
Et avec un camo bleu/ gris et non pas vert ouais

Même compo même boutons sinon

Celle ci je pense

Elle a une doublure et un col chemise, donc non.

Tu dois avoir un proto ou une exclus boutique ou un custom ^^

C’est pas la vieille collab avec Hartford?

Pas le même col

C est donc le même patronage que la khaki avec qq modifs et la couleur de la coach jacket …
:man_shrugging:t2:

Y’a personne qui travaille chez eux ?
C est la seconde fois que l on m offre des trucs pas sur leur site…

La première fois c était un truc en gore-Tex bleu foncé :man_shrugging:t2:

Ca serait pas un proto ?

Micro série boutique (info BG.)

3 « J'aime »

Merci !
Je crois que c étais aussi l origine de la veste thx bleue que j avais vendue en 5mn sur Vinted

:pray:t2:

Petit retour bien sympa sur le service client aujourd’hui.
J’avais acheté leur paire de boots en suede sur Vinted, et hélas l’un des lacet en cuir a pété à force d’utilisation (et de torsion aussi…)
J’ai envoyé un mail demandant où en trouver, et finalement même si je n’ai pas acheté sur le site ils m’en renvoient une paire !

11 « J'aime »

Tu peux aussi en trouver chez tout revendeur red wing ou chez les cordonniers

2 « J'aime »