Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Plus de volume
Spa violent non plus

On est sûr que c’est la bonne fiche produit ? Le LO a l’air carrément plus grand sur les photos !

Pas trop serrées les manches ?
J’avais une maille BG y a quelques temps que j’ai revendu à cause de ça.

Moi j’attends de voir le pull en maille , je trouve que Paul Binam le porte bien dans la vidéo,faut voir le tarif aussi .

Tu confond pas avec la veste workwear
Qui sort en bleu

Et en rouille plus tard
Carrément cool en rouille

Je l’ai gardé une dizaine de min mais non pas serré du tout (et je crois que je suis un peu plus épais que toi)

Tiens j’ai retrouvé la photo (pourrie) avec le renji brut en 34 (faut bien bien l’upsize lui) et le pull en XL.
Tu peux comparer avec le pull Batoner sur moi pour te faire une idée vu qu’on a le même.

La matière du shaggy BG est ultra douce!

3 « J'aime »

J’aime bien la veste workwear. Peut être je la tenterais…

@Laaazzzeee , le fit du jeans est vraiment cool!

Le jean est sympa mais pas pour moi.

Ça demande trop d’upsize à mon goût pour pouvoir le passer.
Je préfère un N&F avec plus d’ampleur à la cuisse et un rise plus haut sur moi.

La toile est très cartonneuse, il faut probablement le laver une fois pour vraiment apprécier le fit

Sympa, trop moulant sur toi à mon goût. Batoner c’est autre chose, c’est du XL aussi mais très loose fit ( je continue de penser que j’aurais dû prendre du 3).

Pas hyper fan du rendu de la dernière surchemise… Ça fait très plastique en photo

J’aime bien au contraire la surchemise, malgré le rendu plastique. Je sais pas si ça mérite un enième craquage en cette période mais dans l’ensemble je trouve le drop intéressant.

C’est le type de pièce que je voudrais voir irl avant de craquer.
La veste de travail rouille est vraiment belle mais ce n’est pas non plus moment d’avoir un craquage.

Faut la mettre sur la tete !
(en vrai jai jamais compris le felire dacheter un hoodie mais surtout pas utiliser la capuche)

C’est qui en fait Paul Binam ?

1 « J'aime »

C’est dit dans l’article

je trouve que y a de l’idée sur le chino, size-guide à checker en effet, mais le rendu en photo (sans doute size-up) est assez cool. Après, faudra voir le prix aussi, et si on trouve pas similaire ailleurs pour un prix plus intéressant (tout en restant quali)

Un mec a la mode a Paris
Un peu artiste, un peu dandy, un peu douchebag
Un mec authentique assurément

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Ce sous titre n’est vraiment pas usurpé

4 « J'aime »

Ca ne dit pas vraiment qui il est et ce qu’il fait concrètement :confused: