Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Nickel cette taille sur toi je trouve.
Et la couleur marche bien avec le bleach :+1:

Yen a un de orange chez jackman
Mais sans le zip si c’est le frisson du zip dans les poils que tu recherches

C’est marrant que celui-ci en particulier se soit arraché. C’était la couleur la plus « osée ». Peut-être que justement les quantités étaient moindres ?

Et @Eilipan qui fait son premier message pour narguer tout le monde! :grin: (Je plaisante, bienvenue, et il te va bien :wink:)

1 « J'aime »

Merci ! Pour les photos @Eilipan
@Branco je suis curieux de voir le vert.

@Jordan je pensais prendre le orange aussi s’il y en avait toujours le 1er decembre mais tant pis ^^

1 « J'aime »

Je suis toujours partant pour joindre sadomasochisme et style vestimentaire. D’ailleurs je compte me mettre au pantalon en cuir bien serré sous peu. :wink:

@HolyCrap un peu moins de quantité et aussi les produits avec un design poussé vont chercher des clients assez sûrs de leur style et donc qui peuvent plus facilement tombé sous le charme de couleurs qui sortent du commun.

@FeeClochette Faut guetter les retours, il y aura p-e des échanges de tailles :v:t2:

Nouveau défi imposé par David ?

1 « J'aime »

Rolala comment sortir de sa zone de confort au sens propre comme au figuré :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est easy le froc en cuir, j’ai déjà posté pas mal de photo avec

Oui mais tu n’as pas la moustache de @Jordan

2 « J'aime »

Ca dépend des jours :rofl:

1 « J'aime »

Moi je suggère des idées. Je m’en vais de ce pas lui envoyer un DM sur IG pour lui glisser l’inspiration.

Petite photo porté du hoodie vert

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/6867?u=esakafurusan

Le poids est très cool et la couleur vraiment superbe. Petit point négatif sur la capuche, un peu légère dans cette matière.

38 « J'aime »

Super bien porté :+1:

2 « J'aime »

ça me ferrait presque revenir sur mon jugement vis à vis des zip mi- pente!

1 « J'aime »

Non belge

Tres cool sur toi !

1 « J'aime »

Il te va très bien :ok_hand:

1 « J'aime »

Impeccable sur toi, tu l’as size up j’imagine ?

1 « J'aime »

Merci à tous !! :slight_smile:

Yes j’ai pris du XXL pour mon 1m88 88kg, entre le L et le XL de manière générale

1 « J'aime »

Sympa en photo mais tu n’es pas en train de mourir de chaud ?

Les frottements de laine doivent être magiques aussi :

2 « J'aime »