Hum, sauf erreur de ma part c’est le Breno que tu montres, donc pas un nouveau costume (cela fait 3/4 ans qu’ils le sortent et le déclinent en couleurs) ?
Je l’ai en gris depuis 2 ans.
Le tissu est extra pour l’été, un vrai bonheur.
On est loin d’un costume classique c’est clair. C’est plutôt slim, c’est pas des gros revers, c’est taille plutôt basse.
Mais à mon goût, ça passe pas si mal si tu choisis à ta taille.
Yup je suis comme toi perso.
Je suis pas un gros connaisseur en Sarto c’est sur mais pour moi ça fait clairement le taff et je lui trouve pas vraiment de défauts choquants (peut être un poil court).
Je me le prendrais bien pour cet été même.
(Après, je trouve ça dommage d’avoir des coupes de costume aussi flinguées. Même pour des non sarto, tu peux avoir au moins un boutonnage pas aussi haut, par cohérence avec le pantalon.)
Après, si ça se vend, bon, bah tant mieux pour BG. Et ça laisse de la place pour des « petites » marques sarto.
Quelqu’un a tester le pantalon Hollywood de Nicolo?
Je kiffe beaucoup le style mais je me pose la question de l’épaisseur pour les mois qui arrivent et je cherche un fute comme ça mais plutôt léger
Essaye le mineira de chez abcl il est léger taille haute avec une belle ouverture de jambes et en plus il y a une remise de 25 pour cent dessus avec le code LAST
J’exagère bien sûr, mais pas de forme propre, la pointe qui remonte, la couture sur la périphérie du dessus pas dingue… mais je suis un profane, c’est très subjectif comme avis
Perso j’ai les mots déstructuré en velours marron de chez Velasca (qui vont, je pense, beaucoup ressembler à ceux de BG)
Franchement j’en suis grave content (semelle cuir par contre donc faut passer chez le cordonnier pour un patin) et c’est clairement réglo pour le prix.
Ouep exactement les mêmes
Apres tu peux quand même attendre l’article de BG pour en apprendre plus sur ces mocs voir si ca vaut vraiment le coup d’aller chez eux.
Il me semble que Velasca fait des soldes ouai