Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Il suffit de demander.

2 « J'aime »

Ça vaaaaa, c’est juste du moc non doublé donc tout plat.
C’est probablement la même idée que Malfroid et Galea avec leur superfeather/superleggera.

A priori Cuir de cerf de chez Ashklog

1 « J'aime »

Pour le coup ça fait quand même vraiment vieillot…

2 « J'aime »

yes pas fan du tout non plus de ce que j’en ai vu

1 « J'aime »

Ah c’est original ça, curieux de voir en vrai pour le coup

Oui oui, je voulais les défendre mais pour le coup je n’accroche pas. Je préfère ce que j’ai vu chez Velasca.

Bon bah on a compris, sujet suivant

3 « J'aime »

On peut presque faire une équivalence entre la détestation ici et le carton dans les ventes. :grimacing:

2 « J'aime »

Pour changer de sujet, j’avais beaucoup d’attente et de curiosité sur leur collab’ avec Informale.

250€ visiblement, mais la qualité est top visiblement (des gens avaient posté l’été dernier des photos de leur pant’ informale, ils étaient en vente sur le site des flaneurs, la boutique de Rennes).

C’est prévu début juin visiblement, je sais pas si je me laisserai tenter, parce qu’il y a un autre modèle qui me tente bien:

Z’en pensez quoi les amis?

1 « J'aime »

Moi je dirais SEH sans discussion possible

2 « J'aime »

Pas vu le informale mais il est très beau dis moi ce SEH

Nope !

1 « J'aime »

Je suis pas familier de ce genre de fut mais la ceinture (si c’est le bon terme) est énorme non ?

C’est sûrement pour cette raison que je ne l’ai pas encore commandé.
Super belle pièce mais bizarre bizarre que ça remonte autant

Le SEH a une coupe beaucoup plus droite que ce que BG/Informale proposeront (et même que ce que propose Informale en général).
Moi, je préfère les coupes droites. Mais c’est purement une question de goût.

Pas choquant que ça remonte autant. Ça permet de s’asseoir sans jamais sortir la chemise ni montrer son cul.

En vrai faut juste comparer la DA de Informale et la DA de SEH et voir laquelle te parle le plus. Informale c’est du soft tailoring bien bien relax, SEH c’est des silhouettes tailleur et des design épurés mais dans une optique plus workwear heritage. C’est juste deux délires différents.

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre pourquoi le BG est a 250€ comme le Informale est à 225 en temps normal.

BG a augmenté ses prix récemment, par exemple le dernier hoodie soajo moutarde est vendu 120euros alors qu’il était à 100euros au départ.

Ils ont publié un article il y a quelques semaines pour donner les raisons de ces augmentations.

Peut-être que le prix de leur pant’ collab souffre aussi de cette augmentation

1 « J'aime »

Je comprends mais Informale c’est du Made In australia (meme melbourne si je me trompe pas) et la main d’œuvre est plus cher qu’en Europe.
Je ne connais pas les tissus utilisés dans les 2 cas mais j’ai du mal à croire que ceux utilisés par BG soient de qualité > à ceux d’informatrices.

Bref, petit mail hier pour nous prévenir que la chemisette Presley aurait au moins du retard de deux semaine alors que les envois étaient prévus pour début juin.
Ça change pas ma vie mais vu que c’est lié à un démarrage tardif de la prod ils ont du s’en apercevoir avant ^^

Ça n’a pas de sens de parler des prix des tissus BG > ceux d’Informale.

Ils ont tous les deux accès à du catalogue de fournisseurs, parfois ils co-développent un tissu spécifique pour eux. Mais dans tous les cas le tissu final est un compromis entre prix et qualités.

Rien n’interdirait à H&M d’aller chercher de la vicogne chez Loro pour une capsule (exemple caricatural mais osef). Et du coup bah tu ne pourrais pas dire que les prix des tissus BG > ceux d’H&M

1 « J'aime »