Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Il s’adresse pas a tout le monde ce sac mais pour l’avoir vu a la boutique il est cool
Pas ultra fonctionnel si cest un critère important
Faut le voir commr un sac un peu hipster

Comme quoi un article a l’ancienne ca aide
Surtout s’il est pas écrit par Michel

8 « J'aime »

Voilà tu vas mieux, un petit tacle sur un employé dans le compliment :stuck_out_tongue:

C’est quoi Hipster du coup ?

Parce sie ce sac avec le roulé de jambo

Ces le truc dit le dos d’un bon gros nombre de mecs que je voyais aller bosser déjà y a 3 ans quand j’étais encore en post

Et ça n’était pas des mecs amateurs de mode, mainstream ou pas d’ailleurs

3 « J'aime »

Ou alors ils vont juste continuer à avoir leur propre opinion sur des produits qui ne leur parlent pas .

dedikodu-gossip

10 « J'aime »

1000001183

On peut très bien ne pas apprécier un produit et qu’il soit quand même sold out non ?

1 « J'aime »

Je dirais méme qu’on peut ne pas aimer un produit d’une marque qu’on aime bien .

4 « J'aime »

avoir un esprit critique quoi

5 « J'aime »

Faut être honnête sur ce sac :

• le roll top c’est quand même pas fou comme système si tant est qu’on ne balance pas tout en vrac à l’intérieur
  • les bretelles sont nazes
  • la boucle cobra ne sert à rien, je trouve le gimmick un peu con et quitte à vouloir un clin d’oeil à l’univers tactical il y aurait sûrement pu y avoir une utilisation pertinente autrement
  • faut lâcher 100 balles de plus pour avoir un emplacement laptop

Mais pour avoir vu en vitrine le beige, il est super sympa visuellement, je ne suis pas surpris de l’engouement.

3 « J'aime »

Mon message ne portrait pas sur des querelles sur des produits

J’ai pu lire que BG tanguait, avait fait de mauvais choix et toutes autres analyses de mecs qui suivent plus ou moins la marque, plus ou moins expert

Et je trouvais intéressant de voir si BG sur ce type de produit faisait encore mouche

Et c’est le cas

Si ça n’avait pas été cet horrible design de sac, trop vu qui plus est, j’aurais aimé écrire un billet dessus.

///

Et purement subjectif, ça repose sur une image que je me faisais de Bg au travers du travail que j’ai pu faire avec et les discussions avec Ben

c’est ce ce côté là que j’aurais aimé voir chez BG se développer sur les 4 dernières années

Plus que de partir sur un truc plus mode et « travestir » son image pour coller au courant

(Et pourtant je préfère les produits Binam, mais ça me donnerait pas envie d’acheter, paradoxalement)

2 « J'aime »

Avec cet argument H&M éclate tout bande de gueux

5 « J'aime »

Excuse-nous la comtesse .p

7 « J'aime »

Dis moi que tu as jamais eu de boucle cobra sans me dire que tu as jamais eu de boucle cobra.

4 « J'aime »

J’ Estime
Ne pas Aller Inconsciemment
Jouer Au Moyenâgeux Arriéré, Inculte, Soudoyé
Et Un
Dimanche Estival
Bourgeonnant, On Utiliserait Cette Large Etendue,
Courant, On Boirait Résolument de l’Anis
PS : la majuscule parlera en ma faveur :grin:

9 « J'aime »

J’aime beaucoup le pantalon en laine française! C’est cool d’avoir ces trois races de moutons français valorisées. Arles et Velay je connaissais, mais je n’avais jamais vu la race lacaune avant.
Moi je préfère les pattes de serrages mais l’ouverture est sympa (déjà 20cm sur la plus petite des tailles).

2 « J'aime »

Ah pas mal ca j’irai essayer

3 « J'aime »

Ouais sympa mais perso j’aime ni la boutonnière ni la couleur et la matière est trop fine à mon goût :confused:
J’aurais bien pris leur pantalon Leeds gris taille haute si la coupe avait été plus droite.

En vrai faudrait faire un mix de ces deux pantalons pour donner un truc sympa (selon moi).

Je suis vraiment déçu des sorties BG récentes, je préférais largement les collections des années précédentes.
Là ils nous sortent une chemise avec 40% de pétrole et ils sont contents car c’est du pétrole « recyclé ». J’ai comme l’impression qu’il y a du foutage de g*****.
Surtout de la part de BG qui a toujours déconseillé à ses lecteurs les matériaux synthétiques (sauf quand technique). On pourrait aussi reparler de leur gilet en 100% plastique sorti avec Binam tiens.

C’est clair que j’aurais bien mis la ceinture du Leeds sur celui là, mais personnellement j’aime beaucoup les greiges et autres couleurs obtenues avec de la laine non-teinte. Et concernant l’épaisseur, il faudra le voir en boutique et au touché mais justement d’après leurs infos, celui là est plus épais que le Leeds et même particulièrement épais (très rarement vu un pantalon à >320gr/m2, même jamais perso).

1 « J'aime »

Ils avaient déjà fait des pièces avec du plastique (la chemise Rob par ex). Je ne sais pas s’ils en font plus proportionnelement mais vu que le nombre de pièce augmentent il y a peu etre le sentiment que ça augment.

Le pantalon est vraiment pas mal pricé vu la matière par contre.

Oui tu as raison au temps pour moi ! J’ai le leeds de l’année dernière (que je trouve trop fin d’ailleurs et pas assez large mais passons) et j’ai cru qu’ils avaient mis 360 gr/m2 mais c’est en fait en gr/ml.
Donc effectivement le nouveau est plus lourd.

Si la taille est assez haute j’irai l’essayer, il irait bien avec ma ceinture Silver Ostrich (et ça règle le problème de la boutonnière un peu simple dans le même temps).

1 « J'aime »

Celui en rouille un peu ? Couleur sublime :slight_smile:
Je te rejoins pour la finesse des pantalons en laines, c’est ce qui me gène la plupart du temps (j’ai un Aspen Clothing en flannel VBC qui est trop fin, j’aime pas le tombé). Je préfère habituellement un beau coton gabardine ou surtout twill (Cavalry Twill de H&S :heart_eyes:)