Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)


Je suis très curieux de voir le perfecto…

1 « J'aime »

Ça m’inquiète un peu, quand on voit que le shearling et le col chemise n’étaient pas franchement réussis… J’ai peur qu’ils veuillent à tout prix rajouter le « petit twist qui va bien »

Moi le shearling avec du recul je le trouve superbe

1 « J'aime »

Pour une fois, leur propension au slim fit sera très à-propos :smiley:

1 « J'aime »

Peut-être une collab avec Atelier Bertrand … puisque, si je ne dis pas de betises, Nicolo avait eu un gros coup de coeur sur le sien qui vient de chez eux, non ?

Yup. Ça ce serait pas mal!

au-delà du lim, c’est plutôt cohérent avec le style des fringues BG

je le disais sur le discord : col roulé / pantalon en flanelle/ sneakers blanche

c’est un look bien urbain actuel

2 « J'aime »

Moi ce qui me questionne c’est la chemise coton/yak j’en ai une de muji et je la trouve assez top niveau touché et couleur. Je suis curieux de voir ce que ça donne à la sauce BG.

Du Muji avec du yak ? :open_mouth:

Elles finissent souvent en soldes d’ailleurs, tu peux les chopper pour moins de 40e

Yep j’étais aussi surpris quand je suis tombé dessus.


La couleur est un peu petee avec la luminosité actuelle mais voilà une idée.

EDIT j’avais fait un OOTD avec mis décembre mais je tiens pas à jour mon LB donc j’arrive pas à retrouver (c’est dans la partie 1 des OOTD je dirais.)

Mais t’as vu ma planche de styles toi ou quoi ? :joy:

3 « J'aime »

Merci j’attendais des retours, tu es le premier je crois, il n’y en pas sur le site.
Je vois qu’il y a deux groupes de tailles 39/42 et 43/46.
Tu fais quelle pointure ?
Dans l’offre chaussettes BG, il manque encore des mi-bas.

Je fais du 44 chez BG et NS, 45 pour Nike.
J’ai pris donc logiquement le 43/46 et c’est nickel. Elles sont plus hautes que les chaussettes précédentes BG mais effectivement ce ne sont pas des mi bas. Elles arrivent le haut du mollet je dirais.

Je suis d’accord pour les mi-bas mais c’est peut être encore trop porté " tailoring" pour BG. J’ai 3/4 modèles de « mes chaussettes rouges ». J’en suis très content également.

1 « J'aime »

Ha ben je serai plus attentif la prochaine fois que je vais chez Muji

J’ai testé la Kuro elle a quand même un super stylé et un confort de fou.

Dommage pour cette longueur de manche loupée (testée en S). En M la gradation change de 10cm, mais le fit global est trop ample à mon goût.

6 « J'aime »

ah oui c’est super court la aux manches :grimacing:

c’est parce que tu ne dois pas la size-down

cette parka dessiné par le DA de Kuro est faite pour être bien large et manche longue ^^

2 « J'aime »

Tu mesures ~1,82 m ? Cela ferait de toi un grand S. Un gars mesurant 1,70-1,75 m ne rencontrerait probablement pas ce problème de longueur de manche.

(une version sous la marque Kuro, avec mannequin a priori japonais)

Pour moi qui fait 1m77, la longueur est nickel en L (ma taille habituelle chez BG)

1 « J'aime »