Bonnegueule - MINEL pour minet

Je viens d’avoir ça dans mes mails

1 « J'aime »

Ces prix en virgule flottante, tout un poème.

10 « J'aime »

No joke : c’est placé en prix :+1:

1 « J'aime »

J’aurais préféré un cuir de renne de la tannerie finlandaise Dubitchou

15 « J'aime »

je ne comprends pas pourquoi BG ne fait pas de cuir de chanvre.

4 « J'aime »

Au moins, Benoit commente le retour de cette pièce. On en avait parlé il y a quelques semaines en mentionnant qu’ils avaient fait ce réassort un peu à l’arrache en sous-marin. C’est bien qu’ils abordent le sujet et expliquent leur processus de pensée.

3 « J'aime »

Mdrrr, c’est fou de louper autant de modèles en une sortie. Un record

J’ai vu la paire Commines aujourd’hui, en vrai elle est pas dégueu

Cest la moins pire

La Nantaise est sympa mais je garde mes NB par soucis d’économie

Au pied de quelqu’un ou en magasin (donc pas de sold out rapide) ?

Un des vendeurs BG est passé, il l’avait encore en boîte

Slt à tous, le lancement de la nouvelle collection american dream est pour le samedi 11 février, la nouvelle surchemise aux motifs amérindiens est très réussie (avis perso of course), cela rappelle certaines surchemises RRL pour ceux qui aiment cet univers :pray:t3:

image

4 « J'aime »

Jpeg pls !

Pas possible les copains, la primeur aux pros pour dévoiler les bestioles. Je respecte cela. En revanche souvent les boutiques reçoivent les lancements une semaine avant, quand on passe par hasard par là…:joy:

Ah au temps pour moi je pensais que c’était déjà publié

2 « J'aime »

Tombé sur le bilan de ben par hasard, on y lit:

Je vais ptet suivre un peu ce qui va se passer ces prochains mois…

8 « J'aime »

J’ai adoré les 4 parties, on ne peut pas ne pas être heureux d’avoir une telle sincérité dans le monde de la sap française, la partie 4 laisse supposer de superbes choses en 2023

3 « J'aime »

Marrant de poster un truc pareil, c’était pas les basiques ou les classiques durables annoncés :grimacing:

edit : effectivement c’est honnête et transparent

2 « J'aime »

Yes, le sujet va peut-être repartir de plus belle d’ici peu :kissing_closed_eyes: