Bons plans fast fashion

Les miens ont rétréci au lavage ça m’a soûlé, et je veux pas mettre trop de thunes dedans car j’ai régulièrement des problèmes de mites… A 25/30 balles piece c’est parfait pour moi

J’ai peur que la coupe des icebreaker soit dégueulasse

y’a plusieurs type, dont des trucs plus larges :slight_smile:

1 « J'aime »

Si t’as une réf d’un modèle bien coupé je prends :slight_smile:

A ce prix c’est mort je pense !

J’allais recommander ceux de Décathlon, bien plus durables que ceux d’Icebreaker (j’ai jeté l’éponge perso)… Mais c’est vrai que ces logo sont immondes.

C’est le taro des COS en soldes, y’a moyen de choper des icebreaker pour ce prix aussi apparemment

Je mets le lien des COS en question

24€50

3 « J'aime »

Salut,

J’ai reçu LES COS et je les ai renvoyés. La coupe est bien je trouve, l’aspect aussi. Quel est le problème alors ? Bah quand je lève le bras jme retrouve avec le bide à l’air jusqu’au nombril. Vraiment pas ouf.

Chemise imprimé amérindien, 50€. Je n’ai pas essayé d’aller voir ce que ça valait en boutique, mais je suis passé devant donc je pense que ça pourrait en intéresser certains.

1 « J'aime »

jules

je ne sais pas si son image au travers des décennies ou pas, mais quelle horreur ce nom de marque (à mes yeux bien sûr). Truc con mais ça me bloquera toujours à l’achat même si c’était cool

(ça ferait un sujet pour Débat tient, léger ^^)

1 « J'aime »

Grosse mode pour les motifs indiens cette année !
J’ai pu voir la chemise de près, les couleurs sont moins criardes et ça fait vraiment très lourd et épais. J’aurais pu faire une fitpic mais il ne restait que du XL en boutique.
A attendre en solde si jamais, mais Bonobo pour de la FF ça reste de la came qui dure longtemps.

Natif américains pour le coup ?
(Sinon j’aurais tendance à penser à du motif paisley ou autre)

1 « J'aime »

Oui c’est plus exact !

1 « J'aime »

Rassure toi y a pas que le problème du nom…Ma sœur m a offert une chemise Jules velours côtelé.
La qualité est degueu en soit elle est pas moche mais que c’est désagréable à porter même primark fait mieux …