đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Yep je l’avais pas prĂ©cisĂ©. Mais pareil souci de couleurs (et pas une bonne exp sur ma prĂ©cĂ©dente expĂ©rience 7L mais ça a pu Ă©voluer).

Hello, et pourquoi tu ne fais pas une paire sur mesure chez Carmina ? Du coup sans forcĂ©ment prendre du Cordovan, ça revient Ă  580€ au final si je dis pas de bĂȘtise


C’était la suggestion de @gobius justement, surtout s’ils font une offre d’ici peu. Auquel cas oui, c’est une option que je n’avais pas envisagĂ©e mais clairement ça peut le faire !

Ah oui j’avais loupĂ© le message de @gobius :blush:

Je ne connais pas l’offre mais là en choisissant un cuir de veau sans options farfelues, il n’y a pas de surplus. Tu y gagnerais avec le week end en question ?

1 « J'aime »

Bonne question, je suis justement en train de fouiller le site :slight_smile: Merci pour l’info en tout cas, ca pourrait rĂ©soudre le truc facilement vu mon besoin assez simple.

Carmina offre la surcharge MTO une ou deux fois par an.
Dans tous les cas avant noel.

J’ai regardĂ© vite fait et pas vu de modĂšle captoe personnalisable mais j’ai regardĂ© en diagonale, je vais me pencher dessus sĂ©rieusement.

EDIT : j’ai rien dit, le modĂšle sans doublure (qui en fait peut ĂȘtre choisie) permet ça. Je vais m’amuser un peu.

Y a celle-ci non ? DERBY BOOTS 80794

@aaardilla salut, comme tu sembles ĂȘtre le boss de la marque ou son reprĂ©sentant, pourquoi ne te prĂ©senterais tu pas ainsi que les nouveaux modĂšles ? Ça intĂ©resserait des gens ici en dehors du discours marketing habituel du « costaud » et « Ă  vie » auquel nous sommes tous allergiques et ça permettrait certainement de gĂ©nĂ©rer, si ce ne sont des ventes, de la proximitĂ©. A trĂšs vite

17 « J'aime »

Promotion en cours jusqu’au 17 avec leur nouvel outil 3d

2 « J'aime »

C’est reprenable ? Il faut connaütre un (trùs ?) bon cordonnier ?

Non c’est pas reprenable :persevere:

1 « J'aime »

Ça peut ĂȘtre poncĂ©, reteint et recrĂ©mĂ© pour donner un aspect plus prĂ©sentable mais la fleur du cuir est partie donc tu ne retrouveras pas le rendu d’origine. Si la couture elle-mĂȘme a morflĂ© c’est rĂ©cupĂ©rable aussi mais c’est une autre paire de manche. Dans tous les cas je confierais pas ça au cordonnier multi-service du coin en effet.

1 « J'aime »

Sale affaire, c’est arrivĂ© comment ?

1 « J'aime »

C’est pas moi, c’est une annonce vinted.

1 « J'aime »

ArrĂȘte de zieuter vinted, retourne Ă  Bdx et achĂšte les neuves lĂ  oĂč tu les a essayĂ©es ! :innocent:

2 « J'aime »

Vu comme ça pop les rw et parfois en super Ă©tat , mĂȘme pas je rĂ©flĂ©chi sur celle ci .
Et pour ĂȘtre sĂ»r , tu achĂšte neuf .
Ça fait mal oui (300€) mais tu les porteras
et trùs longtemps.

1 « J'aime »

Ouais dans cet Ă©tat je les relegerais pour faire du jardinage.

1 « J'aime »

faux, c’est pas les mĂȘmes machines et ça demande plus d’étapes de fabrication donc forcĂ©ment plus d’oseilles

Tu peux dĂ©tailler sur ces diffĂ©rences d’étapes ? Je suis curieux.