Borali - A story about street heritage (partie 1)

Ca fait plusieurs fois que je vois évoquée la question d’un plagiat des créations de Borali, c’est qui, c’est quoi ?

Pareil ici, ou échange avec un taille 3 si il est vraiment trop grand

1 « J'aime »

y’a déjà plus aucune taille ? :cry:

La noragi en velours côtelé de BG
Qui serait basée sur le patron de la collab BGXBorali

1 « J'aime »

Il restait 3-4 jeans après 15 minutes

Merci à tout le monde, c’est ouf

17 « J'aime »

Ça fait bizarre de se voir en photo dans un article. Et très plaisir aussi.
Merci encore pour l’essayage de samedi et bravo pour le soldout !

1 « J'aime »

J’avais espoir en me disant que les grandes tailles partiraient moins vite mais néanmoins je suis super content que ce soit parti aussi vite

Bravo les gars ! C’est grave bien partis .

Un stonewash T2 ici, je savais que ca partirai vite, mais j’imaginais pas à ce point ! Felicitations les gars c’est mérité, hate de voir la suite maintenant !

J’ai commandé le bleach T1 à défaut car je souhaitais de base le Stone T1 (épuisé). Si il ne me convient pas, je lancerai un message sur le fofo pour les intéressés.

1 « J'aime »

Mais pourquoi ce message carrément en bandeau comme ca ? C’est cruel

3 « J'aime »

Bravo à vous ça fait plaisir pour vous, pour la marque et pour le style !
Pas eu le temps de regarder ça a l’heure dite. Si quelqu’un se déleste d’un t3 je suis preneur.
Vivement les restocks

C’est pour quand le réassort :joy:

Ca ne m’avait pas choqué mais mon code est en licence open source donc chez moi réutiliser c’est le principe :wink: C’est sans doute pas pareil pour les vêtements.

Rahhhh deg’ d’avoir pas pu en chopper un mais tellement content en même temps pour vous bravo :heart_eyes:

Me reste plus qu’à me rabattre sur un Hatski en seconde main (ou pas en vrai le Renji est très bien et je le porte déjà jamais :joy:).

Je ne suis pas toujours quelqu’un de gentil :smiling_imp:

:ah: justement je regardai BG par curiosité pour la première fois depuis années et je trouvais cette noragi bizarrement bien réussie :upside_down_face:

Bravo pour le sold out! Je suis pas trop concerné comme j’ai eu le temps de snipper ma paire <3, mais j’imagine que ça veut dire que les déçus n’auront pas à attendre 2 ans de plus pour un nouveau drop :slight_smile:

Bon ben j’ai raté le drop, tout ce temps à attendre la sortie pour la rater… Top pour vous en tout cas.

Bravo pour la sortie les gars
Dommage que le jean soit fait pour les - de 1m90 :smiling_face_with_tear: (hors port sur les hanches)