Borali - A story about street heritage (partie 1)

Bravo pour le sold out les gars, très content pour vous :raised_hands:

Bon bin c’est bien cool tout ça, félicitations à vous !
Vous pouvez lancer le prochain réassort maintenant^^ (et aller boire une bonne bière eheh).

Et si le coeur vous en dit, ajouter du noir/gris et du crème/écru. Du brut également ?
Ça partira en 5 mn de toute façon :laughing:

5 « J'aime »

Pour le écru on peu être sous la barre des 3 minutes :drooling_face:

3 « J'aime »

Coupe pas facile à trouver par chez nous.
Toiles sympas.
Projet à taille humaine qu’on a envie de soutenir.
Tarot abordable si on prend en compte les points précédents.
Je pense que ça explique bien l’engouement.

16 « J'aime »

Je passe en éclair pour féliciter toute la bande, content pour vous que le succès soit au rendez vous ! Sans surprise, mais un bel encouragement :clap:

2 « J'aime »

Perso c’était plus pour la teinte du stonewash qui correspondait exactement à ce que je cherchais depuis pas mal de temps, une coupe qui pourrait être intéressante sur ma morphologie et surtout pour soutenir un projet qui m’a l’air très intéressant

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a pas a trop creuser. la teinte, la coupe , la DA ont plu comme pour tout jean qu’on kiffe et qu’on veut porter

Fallait être bien préparé pour ce run ! J’suis arrivé à 18h05… c’était dead stock ! :astonished:
Je serais curieux de savoir si la clientèle est majoritairement française ou si les jeans vont bcp voyager. Félicitations à toute l’équipe en tous cas :fire:

Passé sur la page par curiosité vers 18h05 (il m’aurait fallu une taille 0 probablement), super content pour vous de voir que le stonewash était déjà soldout et le bleach il ne devait rester que qques tailles.

Bravo pour cette sortie !

Félicitations pour ce beau succès. Impressionnant comme c’est parti vite. Le Bleach me faisait de l’oeil mais ce sera pour une autre fois.

Tu trouvais le RQP bon ⸮ :grimacing:

8 « J'aime »

Ah ah, pour le coup oui je le trouve très bien placé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il ne reste plus qu’à attendre quelques jours pour recevoir une pluie de fitpics.

Après ce succès dont on n’avait nul doute et qui conforte nos camarades à poursuivre cette belle aventure, quelle sera la prochaine grosse sortie ? Des projets dans les cartons ?

Il me semble qu’ils avaient parler de poursuivre les intercollars avec d’autres matières. En tout cas avec ce succès ils devraient avoir de la tréso pour se lancer en tout sérénité et c’est tout ce qu’on leur souhaite :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitations à vous les gars, ça fait plaisir à voir. J’ai hésité sur le bleached (quel couleur :heart_eyes:) mais mon Hatski fait très bien le taf :ok_hand:

1 « J'aime »

Hier, la seule erreur qu’il ne fallait pas faire, c’était d’hésiter.

1 « J'aime »

J’en ai cherché un un peu stylé, je n’ai pas trouvé mieux que celui-ci avec son bandana (ou son intercollar, qui sait ?).

6 « J'aime »

Salut les mecs,

je sors de 24h de « pause », j’ai rattrappé les messages

merci pour tous les mots cool et vraiment désolé pour tous ceux qui se sont cassé les dents.

je l’ai expliqué en 10s sur Isntagram, il était impensable que l’on vende autant de jeans en à peine 15mn, c’est lunaire.

on a mis nos finances dans le rouge pour aller au bout de cet prod et franchement, on jouait notre avenir sur cette sortie, soulagement forcément d’un acceuil pareil.

Je n’ai pa encore plus répondre à tous les message Insta, on a préféré éfléchir avec Julien sur comment faire car il ya l’air d’avoir un sacré paquet de mecs qui étaient OP et sont restés sur le carrreau

On a contacté en priorités notre atelier et notre fournisseur. On devrait pouvoir organiser un réassort rapide.

J’ai réfléchi au truc le plus « smart » sans avoir à faire de précommande. Je vous l’explique dans la newsletter à venir fin de semaine : pour s’inscrire

J’expliquerai un peu ce que ça donnera niveau délai et on fera passer un questionnaire où ceux et celles qui voulaient un jean pourront nous communiquer la taille et le délavage souhaité. ça nous permettra de commander le tailles précisément + un nouveau petit stock.

On devrait pouvoir encaisser l’avance sur trésorerie et trouver un moyen d’ici là de donner un lien unique pour chacun qui aura renseigné son mail avec le jean souhaité.

ça arrivera quand il fera trop chaud, en revanche ça sera l’assurance de pécho son denim pour la rentrée sans soucis.

/////////////

pour la suite, on va travailler à compléter le daily uniform Borali.

D’abord finir la partie denim (nouveau coloris), en parallèle on travaille sur nos pleated pants en velours.

et si on arrive à tout gérer, j’avance sur nos tee et hoodie

ça me semble difficile niveau timing mais on l’idée serait d’avoir une silhouette complète pour la fin de l’année

(c’est ambitieux on a pa commencé le hauts, on a que le dessins)

et + quelques collabs

83 « J'aime »

Bravo pour ce succès Bo !

Perso j’attends la sortie d’un brut toile jap (grande taille :innocent:) pour me lancer, mais clairement la coupe a l’air de déboiter.

2 « J'aime »

Yes encore bravo (j’ai laissé le message de féloch sous l’article du site borasification, a l’ancienne sans insta :grin:)

Hâte de voir la suite à commencer par la prochaine collab avec Sylvie et le prochain drop de bracelets borali :grin::wink:

1 « J'aime »