Borali - A story about street heritage (partie 1)

Moi je suis chaud pour un stonewashed en t.2 :sob:

Cool ça, j’attends vraiment la taille 0 ! Je me demandais d’ailleurs, vous allez prévoir un peu de stock en plus pour les commandes sur le long terme ou faire uniquement le nombre pour ceux qui ont rempli le questionnaire ?
Parce que ma nana aimerait bien en avoir un par exemple, mais comme je vais me le prendre au restock, c’est un peu chaud niveau thunes. Elle attendait que je reçoive le miens pour voir si ça lui va ou pas, et peut être en commander un plus tard mais elle a pas rempli le questionnaire du coup.

2 « J'aime »

Vivement un noir avec trame naturelle !

7 « J'aime »

Je te refais un essayage photo ce soir en rentrant du taf, mais tout petit gabarit (1m80, 55kg avec une taille très mince)

Tu es fin, mais 1m80 t’es loin d’être un tout petit gabarit. Tu prends un gros risque d’avoir un retour positif si tu postes une photo de ton essayage borali ici :wink:

Tu fais quel gabarit ? Il est top
Pour mon 1m90 90 kg j’ai hésité trop lgtps entre le t5 et t6… En fait c la longueur qui me fait peur

1 « J'aime »

1,83m pour 90kg actuellement.
La longueur est la même pour toute les tailles je crois donc sachant que Fatigue fait déjà 1,88m, j’ai peur que ce soit court pour toi (mais si porté sur les hanches, peut être que ça peut le faire)

1m68 le T3 et je suis ravis .

Miroir degueu pas lavé depuis mon demenagement .

10 « J'aime »

yep

le bleach est plus court, comme expliqué dans l’artcile, faire gaffe.

c’est un jean pensé pour être loose-fit donc proté relax (ps forcément sur les hanches, mais pas au nombril même s’il le permet ^^)

dans un futur hypothétique où l’on exploserait, on ferait nos jeans en deux longueurs, l’idéal pour vraiment combler tout le monde sans dénaturer la coupe à la retouche pour les moins grands

6 « J'aime »

Hello, je viens de récupérer mon jean Borali T1 Bleach.
Malheureusement, après essayage, trop grand pour mon 1m68 / 57kg.

MP pour les intéressés. J’ai aussi un coupon Super stich avec (;

2 « J'aime »

Encore une fois chapeau à la team Borali pour l’attention aux détails dans le jean. J’ai pas mal de tailles hautes/naturelles et l’accès aux poches arrières est assez chiant, notamment chez Casatlantic par exemple. La j’ai mon Borajeans et je remarque qu’autant porté sur les hanches ou sous le nombril je n’ai pas ce moment chiant où je galère 30 secondes à sortir mon pass navigo de mes poches

2 « J'aime »

1m80, 55kg
Le fit vu de devant est nickel!

En revanche c’est quand je suis de côté qu’on aperçoit un excès de matière entre la ceinture et la couture en haut du fessier qui crée cette espèce de double bosse sous les hanches / haut du fessier.

J’ai essayé de bien le prendre mais pas sur que ce soit aussi flagrant qu’en vrai. J’ai essayé sans ceinture aussi, c’est le même constat (Au-delà du fait que je perde le jean haha) !
À noter que j’ai très peu de fesses donc forcément ça n’aide pas…

En espérant pouvoir vous aider @Boras :crossed_fingers:

4 « J'aime »

En taille 3

Du noir maintenant !

20 « J'aime »

Très cool le fit.

Déjà il te faudrait une ceinture plus large qui remplisse mieux les passants du jean.

À mon avis le changement de taille ne changera pas grand chose vu que le problème c’est que la fourche arrière est trop longue pour les fesses plates.
Mais il y aura sûrement une amélioration quand le jean sera plus souple.
Oui sinon faut passer par la case retouche.

Intéressant ça, je suis sur 1,82m 73kg et je pensais passer partir sur un T3 lors du restock, mais je vais y réfléchir à 2x alors :wink:

On n’a pas d’cul faut faire avec. Cette bosse que perso je ne vois pas est un détail insignifiant.
Dans l’ensemble la coupe est vraiment top.

2 « J'aime »

Disons que là je peux le porter sans ceinture, il ne tombera pas outre mesure
Avec la ceinture je suis un peu plus à l’aise

Exactement et c’est sans l’étiquette « vendeur »

j’ai pas de cul dans mes jeans et je m’en tape le cigare, je suis bien dedans, le flow est bon et c’est cool.

@Quent 3 suffira largement imo après, le size-up, c’est pas moi qui vais empecher des gens d ele faire

y a pas de jean trop grand, que des hauts trop petit ^^

4 « J'aime »

Une solution simple pourtant :

https://www.amazon.fr/Vathery-Culotte-Rembourré-Invisible-Lifter/dp/B07W4Z1M9T/ref=sr_1_5

16 « J'aime »