hé mais c’est mon jean!
Il te va définitivement mieux qu’à moi :)))
Très beau CW! c’est quoi la ref du sweat et du chapeau stp?
Donne la ref shoes aussi tant qu’on y est
on a eu un retour de 2 jeans :
un bleach taille 2
un stone taille 2
si il y en a qui sont intéressés…
Allez zou on va tester ça en stone
En taille 2 ? T’es fou
Ou alors je suis gros
J’ai passé celui de Jak en 3, c’était bien grand pour moi
Ok je suis gros
Mais je pensais surtout au port sur les hanches
T’es une chouille plus lourd et moins grand, on doit pas être à grand chose
Ma nana est tombée tardivement sur l’article et est bien tenté par le stonewash, à voir lors du futur réassort (je pense qu’il lui faut un T1)
ça sera trop court pur toi
tu veux dire que tu n’as pas fait ton travail de partager les vidéos au sein du foyer familial :o
J’ai fauté
Bonjour a tous, bonjour Boras
J’aurais une question concernant les super jeans Boralis, cela a peut être déjà été évoquer, mais je ne trouve pas
Est-il prévu un réassort sur les jeans, hors précommande ? j’avoue avoir loupé le train de la sortie, ou tout a été sold-out très vite, et je viens de découvrir le formulaire de précommandes qui doit être bien sur complètement dépassé
Merci pour vos réponses.
On a prévu un stock tampon
et de toute façon vu le nombre colossal d’inscrits, je doute que tous achètent le moment venu
on va sotir une newsletter semaie prochaine pour expliquer l’avacer et aussu pour que chacun se prépare niveau budget aussi
Merci beaucoup pour la célérité de la réponse Boras, j’attends donc cette newsletter
Pour les mous du genou qui ont raté les essayages sur Paris, est-ce qu’il y aurait une autre session d’essayage prévue ? (je renvoies tellement de choses en ce moment, ma fibre écolo est outrée)
Pour l’instant je ne sais pas on verra avec Bo ce qu’on fera.
J’en profite, on a eu un retour d’un bleach taille 1 si ça intéresse quelqu’un
Coucou, si quelqu’un est intéressé par un stone en taille 2 j’en ai un neuf avec étiquette, que je peux vous envoyer par mondial Relay (plutôt que de le renvoyer à l’équipe)
Fallait même pas essayer Ben, tu es trop grand
si la talle 2 est pas mal mais juste courte, j’ai un proto plus long que je pourrais te montrer si tu veux